|
Politique IsraëlDonald Trump furieux: “nous avons gaspillé 7 trilliards de dollars au Moyen-Orient”“A un moment donné, et pour le bien du pays, je prédis que nous allons commencer à travailler avec les démocrates. L’infrastructure nationale serait un bon point de départ. Après avoir bêtement dépensé 7 trilliards de dollars au Moyen-Orient, il est l’heure de reconstruire notre pays!” Voilà un Président qui aime son pays… 29 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 41 minutes - Times of Israel
Il y a 3 heures - Claude Garcia
Il y a 3 heures - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
de la nation, je pense qu'ils doivent être furieux de voir 7 trilliards de $ ce qui
est monstrueux surtout pour le seul M.O .
Si demain, TRUMP avec la coopération des démocrates arrivent à mettre tout
cet argent pour reconstruire le infrastructures des USA avec sa majorité républicaine
se sont tous les américains qui dans 4 ans revoteront pour lui.
7'000 milliards pour rien !
Avec ces 7'000 milliards le monde arabo-musulman ne fait que sombrer tandis qu'Israël est devenue la première puissance mondiale en développement technologiques, 7'000 milliards sans compter les dizaines de milliers de milliards obtenus par les ventes de pétrole et de gaz, des richesses sans limite pour arriver au chaos !
Je l'avais exprimé pendant l'ère obama, plus ils accumuleront des milliards et plus ils sombreront dans les enfers des corruptions et des trafiques d'armes russes !
Sur ces 7'000 milliards versés par les USA, combien ont finis en contrats d'armes avec la Russie ?
Le mollah barak-hussein n'avait pas encore signé son accord pour le nucléaire iranien que ces derniers avaient déjà signés pour 100 milliards de contrats d'armements avec la Russie !
D'un coté la Russie qui ne sait rien faire d'autre que des contrebandes d'armes plus ou moins sales et de l'autre coté, les USA de Trump allié d'Israël et des pays qui vont se développer et devenir les exemples du futur !
D'un coté, 80% des dictatures anti-démocratiques et souvent sanguinaires, soutenues par la Russie et demain, les pays qui s'allient aux USA, pas compliqué, l'argent que les USA ne donneront plus à ses ennemis, ira chez ceux qui supportent les USA !
Ce sont également ces types d'algorithmes qui permettent aux véhicules de devenir autonomes, freiner, identifier et analyser les obstacles sur les trajets et remplacer avantageusement les capacités cognitives des humains, de ça également Israël a 40 ans d'avance sur le reste du monde !
Aujourd'hui 17 fabricants de voitures ont signés des contrats avec des sociétés israéliennes et demain, d'ici 10 ans, pratiquement toutes les voitures et autres véhicules de transports fonctionneront avec des technologies israéliennes !
Que dire de plus ?
il n ' y a pas pire que la jalousie , une maladie incurable , pire que le sida !
enfin , avec tes dires , je peux aller me recoucher serein !
et que HM veille sur nous !
AMEN VË AMEN !
Imagines toi qu'Israël bloque ou cesse d'alimenter les clés random indispensable au fonctionnement d'algorithmes des communications au niveau mondial ?
En moins d'une heure l'économie mondiale se fige comme une statue de sel !
Tu avais vu comment les centrifugeuses iraniennes s'étaient emballées, depuis cette aventure, les iraniens n'osent plus utiliser des ordinateurs ou les brancher sur des réseaux !
Si les pasdarans trouvent une clé USB dans la poche d'un fonctionnaire iranien, il est découpé en tranches sur place !
Jacques, les ennemis d'Israël vivent dans la terreur de tout ce qui contient la moindre puce électronique et ils ont raisons !
Les français avaient anticipés ce risque en développant leurs processeurs autours des familles SGS-Thompson, peine perdue, de un, les langages bas-niveaux sont désastreux, la cause de crash d'Airbus, sans parler des voitures françaises qui n'arrêtent pas de faire des trucs bizarres sans parler du fait que dès qu'un de ces processeurs est lié à une application connectée, elle est aussitôt contaminées par des algorithmes ternaires indécelables et rendant l'application 100% sous contrôle israélien !
Israël a 40 ans d'avance dans les algorithmes ternaires, "tri-state" et 40 ans d'avance dans ce domaine avec les cerveaux qui vont avec, c'est 2'000 ans d'avance !
C'est un fait, je l'ai déjà souvent expliqué sur "juif.org" mais en exemple, les ordis de la NSA ne fonctionnaient dès qu'obama a commencé son petit jeu traître !
C'est à dire, qu'aucun système de commande de missiles ne résiste aux interférences concoctées par Tsahal, aucun, les russes, après des années de tentatives depuis le sol syrien ont abandonnés et savent qu'il est impossible de rivaliser avec les outils israéliens !
Non, Jacques, s'en prendre physiquement à Israël est suicidaire, la seule méthode consisterait à faire comme voudraient le faire les iraniens, c'est à dire, de tirer 2'000 missiles nucléaires simultanément sur Israël, ce qu'ils envisagent de faire de manière non-nucléaire avec les pétoires du hizbollah, seulement, ils ne sont pas nombreux les volontaires du hizbollah a vouloir se risquer à ce jeu, Israël surveille en permanence la totalité des territoires équipés de missiles capables de l'atteindre et si ces macaques tentent de jouer avec leurs camelote, il va faire très très très chaud dans leurs boitons rongés par la pisse !
Et dans le cas où l'Iran possède 2'000 missiles prêt à être lancés sur Israël, il y aura une telle lueur électromagnétique dans les 10 secondes qui suivent que tous les grilles-pains du coin se transformeront en carrosses interstellaires !
Mais, Jacques, tu verras, les iraniens préféreront nettement de s'en prendre à l'Europe !
Aucun doute !
... " nous avons gaspillé 7 trilliard au moyen orient "...il a entièrement raison ... parce que l ' anti-américanisme est toujours d ' actualité au proche et moyen orient , sans oublier l ' europe ...notamment de gaulle lorsqu ' il décida de s ' approvisionner aillers qu ' aux états unis d ' amérique...l ' algérie , que la France pais encore plus cher.... enfinc ' est à qui reviendra le leadership ...enfin quant à cette somme phénoménale...elle représentte quand même une somme colossale de 21 zéros : 000.000.000.000.000.000..000 ... c ' est fou ...tu te rends compte ?
et aucune reconnaissance...rien ....surtout de la part de la turquie de erdogan le faussaire ambitieux croyant à un retour de l ' empire ottoman ...alors que c ' est le contraire qui se passe ...puisque les " turcos "( des turcs qui vivent à l ' étranger et qui refusent de retourner en turquie suite la politique désordonnée de erdogan , un islamiste avéré !
rappelez vous comment il s ' est débarrassé de l ' opposition turque !
erdogan est le type même du pragmatique radicalisé à 100% !
une ressemblance frappante avec le patron de la corée du nord : les mêmes réactions radicales et sans appel aucun :
il faut obéïr !
vas savoir pourquoi erdogan a acheté du matériel militaire russe , alors qu ' il est le gardien du matériel militaire sphystique de l ' otan...pour moi , avec erdogan : autan en emporte le vent !
militaire sophystiqué de l ' otan...pour moi , avec erdogan : (autant ) ..... OTAN en emporte le vent !
adioss !
L'antiaméricanisme est 1'000 fois moins présent au moyen-orient que l'anti-europanisme ou l'anti-francanisme, sans parler de l'anti-russisme !
Concernant merdogan, ne pas confondre, il a tellement volé son pays qu'il sait qu'il ne pourra pas compter sur les USA en cas de balagan généralisé, il a ruiné la Turquie, vendu le pays aux plus offrants, c'est à dire aux blanchisseurs de fric sale, il a vendu les entreprises d'état aux mafias les plus recherchées par Interpol et aux hommes de paille de Poutine, voilà la raison du revirement de merdogan envers la Russie !
Autre fait, qu'est-ce que la Russie peut vendre d'autre que sa quincaillerie obsolète que merdogan revend à son propre compte à tous les djihadistes des parages ?
très pratique d'acheter des armes avec le fric des contribuables turques pour les revendre vis ses filières à des mouvements terroristes comme le hamas et le hizbollah, de la camelote que la Russie lui vend 40% moins cher que ce que payent les iraniens, mais payée cash via les caisses de l'état turc !
Ce qu'il faut retenir avec merdogan, c'est que les USA ne soutiennent plus et que ses jours sont comptés, il le sait et semble préparer contre monnaie trébuchante un asile à Khartoum, car il a beau virer tous les fonctionnaires du pays, ils sont de plus en plus nombreux a vouloir sa peau !