|
Politique IsraëlRévélations explosives d’un média israélien : la France instaure une “division secrète” pour lutter contre la fraude fiscale des Juifs de FranceLa France a instauré une division secrète au ministère de l’Économie et des Finances pour lutter contre la fraude fiscale présumée des Juifs de France, affirme le très sérieux journal financier israélien Globes. “Tranquillement, sous le radar, un département secret a récemment ouvert ses portes dans le seul but de faire face à l’évasion fiscale des Juifs de France”, dénonce Globes. Selon ses informations, le ministère a recruté une vingtaine de personnes parlant l’hébreu, notamment des Juifs de France ayant vécu par le passé en Israël. Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Kountrass
13 Septembre 2025 - Le Figaro
13 Septembre 2025 - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
7 Septembre 2025 par Rafael_003
11 Septembre 2025 - Torah-Box
11 Septembre 2025 - Torah-Box
9 Septembre 2025 - Le Monde Libre
26 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 40 minutes
Honnêtement, j ai du mal à croire que 20 juifs pourraient participer à cette opération....
Vous souvenez-vous, il n'y a pas 10 jours, l'accusation fondée comme quoi le mollah barak-hussein ami de l'Iran et de la France qui le lui rend bien a été épinglé dans l'affaire du siècle actuel et passé, affaire qui démontre qu'il protégeai très activement les filières de trafiques de drogues et de véhicules volés aux USA de ses frères du hizbollah, l'enquête confirme également que le hizbollah opère principalement en Europe et je confirme que leurs plateforme logistique est en France et que la plateforme financière est à Zurich en Suisse, pays qui octroyé plus de 150 passeports diplomatique à la "délégation" du hizbollah en Suisse !
Certainement que macron ne sachant plus quoi faire de ses enquêteurs travaillant sur les réseaux criminels acheminant les drogues en Europe principalement via les ports de Marseille et leurs petits frères, les a judicieusement déplacés afin de recréer l'ambiance qui régnait sous le commandement de klaus barbie dans les bureaux de la police lyonnaise !
Vous savez, Lyon, où ce chef des stups (Michel Neyret) est ressorti en "héro" après 3 semaines de repos à peine forcé !
avérés une forfaiture constitutionnelle et une incitation à la haine raciale . ........Monsieur VALLS pourrait présider cette commission et Monsieur Gilbert COLLARD être désigné comme rapporteur .