English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

SCANDALEUX : l’ambassade d’Israël en France qualifie de “colonie” la localité juive où a été abattu un Israélien

Alors que les médias juifs français, Le Monde Juif .info en tête, font sans relâche un travail de réinformation, notamment en matière de sémantique afin de restituer la vérité historique territoriale de la terre antique du peuple juif, l’ambassade d’Israël en France sape honteusement tout ce travail.

Dans un document intitulé “Chronologie des attaques terroristes en Israël”, publié mercredi sur les réseaux sociaux, l’ambassade d’Israël en France qualifie de “colonie” la localité juive où a été abattu mardi soir un Israélien, père de six enfants.

20 commentaires
Quelque chose me dit que cet ambassadeur ne fera pas une longue carrière !
Envoyé par Daniel_097 - le Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:30
La france ...le Quai d Orsay ..considère depuis 1967
L intervention du général degaulle que ce sont des Résistants
Et qu à ce titre c est leur manière à eux de résister à l occupation
Et la France le Quai d Orsay n à pas bougé d un pouce
Inutile de s invectiver???Macron suit la même ligne ..l UE Mogerini sa présidente aussi?!!!!
L UE est pro arabe elle s est alignée sur les idées de Melanchon::L avenir de la France est de
l autre cotée de la Méditerranée ..côté Afrique du Nord Tunisie Maroc Algérie Libye + l Afrique à la suite !!!
Qu on le sache bien et qu on se le dise on sera moins déçus quand aux juifs de france ils sont comme ceux d Afrique du Nord en 53 dans 10 ans ils ne seront p’us Que moins de 100.000 et les français-maghrébins seront à tous les postes y compris à l assemblée
Envoyé par Jcl - le Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:58
Merci aux personnes qui ont votés pour eux!!!
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:17
Monsieur Jcl bonjour,
Tout a fait d'accord avec vous, qui sait au prochaine élection!!!!,
Nous devons garder les Français de confession Juive, ils nous ont toujours apportés la prospérités dans tous les domaines, notre devoir est de soutenir ISRAËL...
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:21
Plus con que ceux à l'ambassade d'ISRAÊL EN France QUI ONT ECRIT COLONIE
en désignant l'endroit où a été assassiné le rabbin TU MEURS !
L'ambassadeur en France de l'état d'Israël est totalement responsable de cette bavure
qui donne du blé à moudre à ceux qui refusent aux israéliens le droit de voir la
Judée Samarie d'être juive, dont le Quai d'Orsay et les antisémites qui favorisent en
France le lynchage médiatique des institutions juives et forcent les français juifs de faire
leurs valises.
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:05
le rappel ...sinon le remplacement de cet ambassadeur est inscrit daans l ' urgence...sa langue a fourchu...il a dit n ' importe quoi..mais soyons calmes :

la conférence de san rémo du 18 avril 1920 a bien précisé que le juif a le DROIT DE C O L O N I S E R DES TERRES EN JUDË SAMARIE ET D ' Y CONSTRUIRE DES LOGEMENTS ...par conséquantparler de " COLONIE ne veut pas dire " COLONIALISTE "...il n ' y a pas de virgule...et pas de points...c ' est un israélien..et il s ' est mal exprimé...ou bienle journaliste lui même l ' a poussé à parler de COLONIE ...ET COLONIE EST LA BONNE INTERPR2TATIONSANS QU 4 ON AILLE CHERCHER PLUS LOIN§
créer un problème " DIPLOMATIQUE " , s ' il y a un état...or il n ' y a pas d ' état encore...alors l ' ambassadeur peut dire sans que l' on pointe lze doigt sur lui...et il y tellement d ' interprétation dans un mot ou un texte ... arrêtons de creuser un trou dans l ' eau...une eau claire comme de l ' eau de roche !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:12
les arabes dits palestiniens " colonisent également des territoires en judée samarie ...et construisent des logements...sans qu ' il ait le moindre reproche...parce que le problème de la judée samarie n ' a pas été résolu...alors s v p :

chékètte !

ça sufit !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:16
faut-il prêter le flanc à l''ennemi ? ? ? Car les vrais ennemis d’Israël, c'est l'union européenne et autres institutions à la solde des arabes avec en tête la France de Macron. Macron a les mêmes caractéristiques qu'Obama. il fait semblant devant les israéliens et revêt la redingote du malin à l'ONU ... et.....
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 11 Janvier 2018 à 22:02
L'Ambassade tire ses info du quai d'Orsay et de l'AFP.
Envoyé par Claude_107 - le Vendredi 12 Janvier 2018 à 08:23
Cela prouve une fois de plus qu'en matière de communication, les "compétences" d'Israël sont quasi au même point que lors des précédentes catastrophes diplomatiques, voir politiques !

De ce point de vue et en contraste avec le travail fournit pas nos services de renseignements, on dirait qu'il y a 2 états d'Israël, un qui est de nature libérale et l'autre resté dans les mains des socialistes !

Ca met du temps de renouveler les personnels dans tous les ministères, il suffit de voir l'état déplorable dans lequel cogite notre ministère de la justice, cela malgré les efforts répétés d'Ayelet Shaked, parfois elle en vient à s'arracher les cheveux.

Personne ne se rend compte à quel point les stalineins sont imaginatifs pour conquérir des posts dans les administrations, alors que les entrepreneurs tendance libérale créent des entreprises et sont occupés à développer les nations concernées (pas toutes), d'autres complexés s'acharnent, bouches en coeurs à s'infiltrer dans les rouages administratifs et de pondre des règlements tous plus surréalistes les uns que les autres, totalement inutiles, déresponsabilisant et paralysant les économies, les menant la plus part du temps à la faillite, comme c'est le cas de la France et son code du "travail" !

Au fait n'était-ce pas l'une des grandes promesses faite par macron, de réformer de fond en comble ce texte de 1400 pages écrit en police de format 8 ?
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes