English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Naftali Bennet clashe Netanyahu : “Un leader n’accepte pas de cadeaux de la part de milliardaires”

Le ministre israélien de l’Education et de la Diaspora, Naftali Bennett, a critiqué mercredi Benjamin Netanyahu après les recommandations de la police à la justice d’inculper le Premier ministre pour corruption, fraude et abus de confiance.

“Le Premier ministre en Israël a pour mission, entre autre, de servir d’exemple personnel pour le public israélien en général, et pour la jeunesse israélienne en particulier”, a déclaré le chef du parti Foyer juif, l’un des piliers de la coalition gouvernementale, lors d’un discours à Tel-Aviv.

“Le Premier ministre n’est pas tenu d’être parfait ou de vivre comme un ascète, mais il doit être quelqu’un qui dit : “C’est la façon de se comporter”. Malheureusement, recevoir des cadeaux à une si grande échelle pendant si longtemps ne répond pas à cette attente des citoyens d’Israël”, a-t-il fustigé.

13 commentaires
Quel benêt
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 14 Février 2018 à 17:38
--- Naftali,,,,BIBI n'a âs eu des diaments & autres ,comme cadeaux ,,comme giscard,,& personne n'a bronché,en France,,,honte à toi ,au lieu de soutenir ton chef,, tu veux l'abattre & prendre sa place ?? tu n'en est pas capable ??? dans ton ministère d'éducation,,es-tu- arriver à jeter les livres scolaires,insultants Israel ?? tu nous a mis dans nos écoles juives,des instits arabes,, pour enseigner à notre jeunessse --- quoi -- la haine ,,tissus mortuaire,,,nous te voyons accompagner tes enfants à l'école,,mais les enseignants sont juifs,, honte à toi tu agis comme les pourris gauchistes meurtriers & pire encore ,connaissant la corde raide de notre pays,,tu veux provoquer la guerre civil en donnant la main aux arabes criminel de la -- Knesset;;remet ta kipa;
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 14 Février 2018 à 17:44
Dans quel pays un ministre peut se permettre de critiquer son premier ministre ??Réponse , C'est un pays avec des ennemis mortels à l'intérieur et à l'extérieur...Le premier ministre n' a qu'offrir "les cadeaux qu'il aurait reçus"si cela est exact à des oeuvres caritatives en Israél ,où les pauvres malheureusement sont nombreux .Agir de cette façon fait le jeu de tous ceux qui cherchent à délégitimer l'état juif ....
Envoyé par Richard_055 - le Mercredi 14 Février 2018 à 19:54
Les chiens sont lâchés la meute suit ..hier ç etais LAPID AUJOURDHUI Naphtali....
Mais Qu ils aillent visiter le monde voir la democratie de pret ou Qu ils rentrent dans les ordres quand Âux orders on  aussi d imminents rabbins en prison. .....L Iran Assad le hezbolah Gaza sont en fêtes
Ou Israel est composé d un peuple ingrat jaloux envieux et délétère
Envoyé par Jcl - le Mercredi 14 Février 2018 à 20:33
Sieur Benett pour qui te prends-tu pour donner des lecons.
Tu n'est qu'un jeune frulequet, encore en couche culotte.
Si tu es aussi clean que tu le pretends, regardes-toi dans une glace et si tu n'as commis aucune faute, alors, peut etre .
En attendant fais ton auto critique.
Envoyé par Yosef - le Mercredi 14 Février 2018 à 21:37
Shalom Chabbat, shalom Richard_055.
Très positifs, vos commentaires. Sous couvert du droit, d'autres ministres sont devenus dingues. La trahison n'est pas une bonne caractéristique. C'est une maladie apparente à la lèpre. C'est tellement hideux à tel point que vos ex-sympathisants vous fuiront. Naftali n'a plus d'image à cause de sa jalousie qui le traine à trahir son patron. En mauvais soldat, il abandonne son frère d'arme entre les mains de l'ennemi. Il fera bonne compagnie avec Yair piiiii piiid. qui se ressemble s'assemblent
Envoyé par Blaise_001 - le Mercredi 14 Février 2018 à 21:59
Notre confère LPH Info vient de publier le commentaire recueilli sur le site israélien Arutz 7, de l’avocat israélien Yossi Fuchs: “La police n’a pas recommandé de mise en examen!”

L’avocat Yossi Fuchs, qui a présenté une requête à la Cour suprême il y a quelques semaines demandant à la police de s’abstenir de faire des recommandations sur l’inculpation* ou la non-inculpation du Premier ministre Binyamin Netanyahu, car ce n’est pas sa fonction, a réagi à l’annonce par l’ensemble des médias qui ont dit que la police a recommandé d’inculper le Premier ministre Binyamin Netanyahu : « c’est une Fake News » a dit l’avocat !

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Fuchs a expliqué que la police n’a absolument pas recommandé que Netanyahou soit accusé d’une quelconque infraction pénale, et encore moins que la police ait dit que les preuves sont réunies pour le dépôt d’un acte d’accusation [contre le Premier ministre israélien]. Les médias ont tout inventé !

Yossi Fuchs : « La police, qui a terminé ses enquêtes, a déclaré qu’il existe des preuves qui étayent les soupçons. Ce n’est absolument pas une recommandation de dépôt d’un acte d’accusation. C’est au contraire l’annonce par la police des conclusions de ses enquêteurs concernant les soupçons contre le Premier ministre. »

Fuchs ajoute :

« La police israélienne a pleinement suivi les instructions du Procureur général, comme indiqué dans sa réponse à la Cour suprême. Aucune recommandation [de mise en examen] n’a été jointe à l’acte d’accusation résumant le dossier d’enquête, et le message lui-même envoyé aux médias a été formulé et approuvé par le Procureur général. »

« Les médias diffusent des fausses nouvelles, des Fake News », a déclaré Fuchs, et « ils méritent d’être discrédités ».

« Malheureusement, les médias choisissent de faire avancer leur propagande plutôt que de choisir de rendre compte d’une description de la réalité juridique », a-t-il conclu.

L’ensemble des médias ont diffusé la Fake News qu’ils sont allés pêcher sur les journaux de la gauche israélienne. Mais eux ne seront pas récompensés par un carton rouge du Décodex, et ne seront pas visés par la loi contre les Fake News que veut faire voter Macron.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* Les enquêtes « Cas 1000 » et « Cas 2000 », impliquent des allégations de cadeaux (des boîtes de cigares et de bouteilles de Champagne de riches hommes d’affaires), et de collusion avec un éditeur de journaux (Netanyahu aurait demandé au Yedioth Ahronoth que s’il lui lâche un peu la grappe, il interviendra auprès de son concurrent Israel HaYom pour qu’il réduise sa diffusion).

Sources :

L’avocat Yossi Fuchs: “La police n’a pas recommandé de mise en examen!”

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/241934
Envoyé par Jules_007 - le Jeudi 15 Février 2018 à 08:34
mais qui est le " roi " lion en ISRAËL pour décider de dévorer l ' âne qui a osé manger de l ' herbe ... et de crier en chœur : HARO , HARO SUR LE BAUDET !

et aujourd ' hui , tous attendent ....je parle de cette gauche infame , laquelle gauche a des accointances avec les ennemis d ' ISRAËL !

la gauche attendent la fin de l ' agonie de l ' ane ....pour dévorer le reste !

la calomnie va-t-elle payé ?
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 15 Février 2018 à 08:51
On voit bien que Naftali Benett n'est pas fait pour gouverner parce qu'il n'est pas connecté au monde de la politesse ; il ignore les règles les plus élémentaires de la courtoisie qui obligent un Chef d'Etat à accepter un cadeau sinon c'est considéré comme un affront à la dignité du donateur; même si le cadeau n'est pas du goût de la personne qui le reçoit, il est obligé de l'accepter; il faudrait profiter de sa maladresse pour demander à un humoriste de talent de lui "tailler un costume" en griffonnant quelque chose afin de l'enterrer politiquement.
Envoyé par Daniel_097 - le Jeudi 15 Février 2018 à 08:54
il serait bon de lire ainsi le post de 08.51 :

mais qui est le " roi " lion en ISRAËL pour décider de dévorer l ' âne qui a osé manger de l ' herbe ... et de crier en chœur ( je parle de l ' opposition , de la gauche , de chalom akhchav , de l ' opposition et curieusement de certains députés arabo-musulmans ) : HARO , HARO SUR LE BAUDET !

et aujourd ' hui , tous attendent ....je parle de cette gauche infame , laquelle gauche a des accointances avec les ennemis d ' ISRAËL , députés arabo-musulmans dont Ahmed tibi, et hanin zoabi , lesquels , n ' ont pas hésité de se rendre dans des pays arabo-musulmans , ennemis jués d ' ISRAËL , sans oublier naturellement , cette gauche infâme , laquelle a également desaccointances avec les ennemisd ' ISRAËL §

la gauche , l ' opposition , et chalom akhchav et les députés arabo-musulmans , attendent la fin de l ' agonie de l ' âne ....pour dévorer de ce qui reste de l ' âne !

la calomnie va-t-elle payer ...qui ...lorsque l ' on sait que l ' âne a été dévoré parce qu ' il a osé , au nom de la démocratie , /

OSER MANGER DE L ' HERBE ...MON DIEU...QUEL CRIME ABOMINABLE....ET ACCEPTER DES CIGARES ? DU CHAMPAGNE , QUI QUI SAIT ?

ET PUIS PEUTÊTRE QUE L ' ÂNE A OSË PRENDRE UN APËRO .... SANS OUBLIER UN DÏNER.....
" G R A T U I TEMENT OFFERT...ET( chut! , ...l ' âne a accepté ?

allez....tous en chœur :

HARO SUR B i B i ...pour un leader ...quelle honte...pour nous les fossoyeurs d ' ISRAËL et du peuple juif

unissons nous :

HARO !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 15 Février 2018 à 10:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes