English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Une vengeance de Soros' Qu'y a-t-il derrière la campagne anti-Netanyahu en Israël'

Benjamin Netanyahu fait l'objet d'une campagne de déstabilisation en Israël derrière laquelle pourrait se trouver le milliardaire américain George Soros, d'après Avigdor Eskin, analyste politique israélien.
1 commentaire
De toutes les manieres, la mise en cause de Netanyahou est un coup politique et non seulement , une affaire judiciaire...par les urnes; on n' est pas parvenu a endormir Israel avec les revendications et dialectique palestinistes plus longtemps. Dorenavant, le gouvernement et le peuple israeliens ont parfaitement compris que les arabes ne sont qu' un aspect d' une volonte d'aneantir les peuples souverains dont le peuple juif en Israel. Il est tout a fait recevable de soupconner Soros dont la grande reussite est ce que ses idees ont fait de lEurope de l'Ouest ! Les idees de Coudenhove Kalergi...un monde sans peuples ni nations avec pour cobaye; la construction europeenne. La guerre civile partout au lieu du risque de 3eme guerre mondiale supercherie que les annees 60 ont fait passer pour un avenir de paix et qui est un cauchemar ! Construire un monde pacifique et juste est visiblement au- dessus des capacites des decideurs d'apres 1945. Nous n'avons toujours pas depasse ce qui a conduit aux guerres mondiales. Le plus dangereux est que les Soros pretendent y etre parvenus avec une grande capacite (financiere) a le faire croire !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 3 Mars 2018 à 10:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes