English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Colère du vice-président du FN : le CRIF refuse la présence de Louis Aliot à la marche blanche pour Mireille Knoll

Le vice-président du Front national (FN), Louis Aliot, a dénoncé le refus du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) de toute participation du parti frontiste à la marche blanche prévue mercredi en la mémoire de Mireille Knoll, l’octogénaire de confession juive, rescapée de la Shoah, assassinée vendredi dans son appartement du XIe arrondissement.

“Le Crif ne souhaite pas la présence d’un député du Front alors que je comptais m’y rendre….Alors ? Ca s’appelle comment ? Et on parle de tous les Français ?”, a fustigé le député des Pyrénées-Orientales sur son compte Twitter.

1 commentaire
Les nazis reviennent, ces nouveaux facsistes qui agissent au nom de Dieu doivent étre éliminés le plus vite possible. Le danger est réel. Unissons nous contre ces monstres. Les grands discours, les marches, les condamnations, n'empéchent pas ces ennemis de l'humanité á tuer d'autres innocents(es). Il est temps de prendre des mesures radicales contre cette haine qui envahie le monde. Dieu est attristé, il ne veut plus accepter nos priére parceque nous laissons faire. Je suis sur qu'aprés toutes ces cérémonies de recueillement, de marche blanche ou rouge l'on reprend le train de vie quotidien oubliant nos morts mais guettant le ou les prochains crimes pour encore une fois se mettre en colére et dénoncer l'abominable et puis rebelote.
Envoyé par Mostepha - le Jeudi 29 Mars 2018 à 08:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes