English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël: Netanyahou interrogé par la police dans le cadre de l'"Affaire 4000"

Des enquêteurs se sont rendus vendredi matin au domicile du Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou dans le cadre de l'"affaire 4000", impliquant le géant local des télécoms Bezeq et son principal actionnaire Shaul Elovitch.

C'est la dernière fois qu'il est interrogé dans le cadre de cette affaire également connue sous le nom d''affaire Bezeq".

Le journaliste Moshe Nussbaum a déclaré sur Channel 2 que les enquêteurs de police auraient rassemblé des preuves suffisantes permettant d'affirmer l'implication de Netanyahou dans "l'Affaire 4000".

1 commentaire
Comment peut-on accorder le moindre crédit sur JUIF.ORG à des informations en provenance de la chaîne israélienne I24 qui profite du Chabbat pour débiter des fakes News 24 h / 24 et dont le P.d.G qui s'appelle Patrick DRAHI prétend qu'il n'est pas Juif quand son directeur général est Frank Melloul , un ancien conseiller de Dominique de Villepin et ami de Laurent Fabius, cet ancien Ministre des Affaires Etrangères dont la politique anti - israélienne est bien connue ! y ' a-t- il un pilote dans l'avion et de qui se moque-t-on ici et maintenant ?
Envoyé par Daniel_097 - le Samedi 18 Août 2018 à 02:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes