English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Il-20 russe abattu en Syrie: la chef de l'opposition israélienne appelle à la pondération

Pour maintenir les relatons constructives établies entre la Russie et Israël et ne pas perturber la coordination de leurs actions en Syrie, il faut faire preuve de retenue et de pondération, exhorte Tzipi Livni.
2 commentaires
et même si , malheureusement , l ' il20 a " servi de couverture " à l ' aviation israélienne involontairement ….ISRAËL ne peut pas être responsable du " tir maladroit " du tireur syrien lequel a abattu " accidentellement" l ' avion russe … et le hasard a voulu que ce n ' est pas l ' avion israélien qui a été abattu malheureusement , il y a eu 15 militaires de tués dû à une rreur de tir syrien !

tout comme un carambolage entre voitures !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 23 Septembre 2018 à 17:49
je tiens à rectifierce texte qui prête à confusion :

lire ainsi les dernières lignes :

heureusement qu ' il n ' y a pas eu " plus " de victimes dans cette catastrophe !

mais malheureusement , la maladresse du tireur syrien a attteint l ' avion russe de plein fouet …. qui a fait 15 morts miliitaires dû à une erreur de tir syrien qui a " ajusté " son tir sur l ' avion espion russe qui s ' est écrasé je ne sais où ...peut-être en méditerranée….qui sait ?

mais affirmer qu ' israêl et responsable de cette catastrophe est une énorme erreur ( ne pas oublier que Vladimir Poutine a mis hors de cause ISRAËL !

mais le turc erdogan met de l 'huile sur le feu ..allez comprendre pourquoi erdogan se veut catégorique dans ses accusations directes sur ISRAËL !

pourquoi erdogan cherche-t-il à culpabiser ISRAËL ?



tout comme un carambolage entre voitures !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes