English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Allemagne: le parti d'extrême droite AfD fonde une section "juive" et provoque un tollé

Le parti d'extrême droite allemand AfD s'est doté dimanche d'une section "juive" pour s'opposer à l'immigration des hommes musulmans porteurs, selon lui, d'idéologie antisémite, initiative qui a provoqué un tollé dans le pays.
Articles connexes
3 commentaires
je n ' ai rien compris … quand je lis :
Le parti d'extrême droite allemand AfD s'est doté dimanche d'une section "juive" pour s'opposer à l'immigration des hommes musulmans porteurs, selon lui, d'idéologie antisémite, initiative qui a provoqué un tollé dans le pays.

ce texte parle bien de " l ' extrème droite allemand AFD " s'est doté ... d'une section "juive" pour s'opposer à l'immigration des hommes musulmans porteurs ... d'idéologie antisémite ",

"...pour s ' opposer … musulmans porteurs ….d 'idélogie antisémite "
si " l ' AFD s ' oppose aux musulmans porteurs….d ' idéologie antisémite " auttrement si des hommes musulmans --venus d ' ailleurs --en tant qu ' immigrants sont porteurs d ' idéologie antisémite , il est normal de s ' opposer à ces musulmans "orteurs d ' ideologie antisémites " autrement dit ils sont venus en Allemagne pour se joindre aux atisémites allemands ….

je ne comprends pas pourquoi ce " tollé " dans le pays :

il est clair que l ' AfD est contre ces hommes musulmans qui sont antisémites… c ' est clair n ' est-cep)as ?

j ' attends des explications EST CONTRE CES HOMMES MUSULMANS QUI SONT ANTIS2MITES....

C 4 EST CE QUE J 4 I COMPRIS


initiative qui a provoqué un tollé dans le pays.
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 7 Octobre 2018 à 23:02
il ne faut surtout pas oublier que ceux qui combattent , ou qui commettent des attentats sont maleureusement des hommes musulmans….aujourd ' hui encore il y a eu deux juifs assassinés en judée samarie :

des jeunes ….peut-être pères de famille ...assassinés parce qu JUIFS !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 7 Octobre 2018 à 23:08
Qd je lis : je comprends q AFD à ds son parti des Juifs q sont prêt à lutter contre les antisémites . c'est ce q veut dire le raport d'1 part et d'autre part remarquons q "" Le leader du parti, Alexander Gauland, a qualifié Hitler et les nazis de "pipi de chat" dans une histoire germanique millénaire, et une autre figure de l'AfD, Bjoern Hoecke a qualifié le mémorial de l'Holocauste à Berlin de "monument de la honte". ""
En disant ""mémorial de l'Holocauste à Berlin de "monument de la honte"" il affirme q cet le rappel d'1 Honte pour le peuple allemand q d'avoir eu ds sont histoire 1 telle atrocité ... .

Par contre et opposition néfaste -- """Du côté de la CDU, le parti conservateur de la chancelière Angela Merkel, le vice-président du groupe parlementaire, Stephan Harbarth a dénoncé "l'hypocrisie" de l'AfD.
"Ceux qui estiment que l'Holocauste est du pipi de chat dans l'histoire de l'Allemagne ne combattent pas l'antisémitisme mais se moquent de leurs victimes, et, sans doute possible, ne se tiennent pas aux côtés des juifs" """--
Ils sont MENTEURS et EFFRONTéS car ils retournent les propos ! CE N'EST PAS L'HOLOCAUSTE QUI EST DU PIPI DE CHAT ! ""C'EST LE NAZISME """ !!et c'était 1 parti de GAUCHE ne l'oublions pas
Quelle tristesse et bassesse q de voir ces pourris de poli-tiqars inverser tjrs la VERITé ....
Envoyé par Raymond_020 - le Lundi 8 Octobre 2018 à 09:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes