English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

"Israël a réussi même quand le reste du monde a échoué"

"Israël a réussi même quand le reste du monde a échoué" - © Juif.org

Le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a salué les réalisations de l'état d'Israël au cours de la dernière décennie lors de l'ouverture de la session d'hiver lundi à la Knesset.

"Regardez ce que nous avons accompli au cours de la dernière décennie", a déclaré Netanyahou, évoquant la poursuite de la croissance économique d'Israël même pendant la récession mondiale de 2008 et alors que d'autres pays ont connu une stagnation.

Le premier ministre a salué ses relations avec le président américain Donald Trump et le président russe Vladimir Poutine, insistant sur ses propres rapports avec eux.

"Nous n'avons jamais eu une telle coopération avec la plus grande puissance mondiale", a-t-il déclaré à propos de l'administration Trump.

"Je suis en contact direct et fréquent avec le président russe Vladimir Poutine" à propos de la situation en Syrie et en Iran, a-t-il ajouté. "C'est très important pour la sécurité d'Israël."

Tout en louant ses relations avec les administrations russe et américaine, Netanyahou a critiqué le chef de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, pour avoir incité au terrorisme et ne pas l'avoir condamné.

Netanyahou a critiqué l'incapacité d'Abbas à répondre aux meurtres "brutaux et cruels" de deux civils israéliens par un terroriste arabe dans la zone industrielle de Barkan.

"Non seulement je n'ai pas entendu de condamnation, mais c'est exactement le contraire qui se produit", a-t-il déclaré, soulignant que l'autorité palestinienne continuait de verser des salaires aux terroristes et à leurs familles.

5 commentaires
abbas est l ' émule de Hitler !

sa cruauté ne joue pas avec la demi mesure !

son but :

TUER !
TUER !TUER !
TUER !

TUER !
TUER !
TUER !TUER !
TUER !

TUER !
C ' EST SA MANI7RE DE JOUIR DE LA VIE !







TUER !

UER !
TUER !TUER !
TUER !

TUER !
TUER !
TUER !TUER !
TUER !

TUER !
C ' EST SA MANI7RE DE JOUIR DE LA VIE !







TUER !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 15 Octobre 2018 à 17:41
Bravo Mr le premier ministre. Continuez de travailler pour Israel.dans tous les cas de figure, il y aura toujours des brebis galeuses dans la bergerie.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 15 Octobre 2018 à 17:43
Qui aime bien, on châtie bien,
alors Mr Netanyahou si vos relations privilégiées avec Trump sont excellentes
celles avec Poutine ne sont pas bonnes je dirais même plombées
La preuve, Poutine a pris la décision de rompre l'embargo sur le pétrole iranien
en se le faisant livrer pour le raffiner et le revendre pour l'Iran
Cela permettra à l'Iran de remplir ses caisses vidées par les sanctions américaines
Bien entendu, l'UE est complice de cette manigance en d'achetant le pétrole iranien
livré par les russes.
De plus, on entend plus parler des actions militaires israélienne contre l'Iran en Syrie.
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 15 Octobre 2018 à 18:46
il y a mieu de comprendre B i B i avec un gaza en ébulition...et les réponses musclées de Tsahal face à des comportements honteux du hamas , qui n ' hésite pas de mettre des gazaouisface à tsahallesquels gazaouis mettent des enfants aux abors de la frontièrepour lancer des pierres aec des frondes su Tsahal ….attendant que la communauté internationale dénonce" l" soit disant affronteme,t disproportionné d ' ISRAËL faceà " une " population armée seulement de pierres…voilà ce que disent les médias !

une tsipi livni ( protectrice officielle de la dépté terroriste zoabi , et de Ahmed tibi ) qui n ' a pas changé son vocabulaire de critiques acerbes contre B i B i au lieu de prendre le parti de Tsahal harcelé au quototidien par les gazaouis arms de frondes et de ballons incendiaires lancés sur ISRAËL pour créer des incendies ravageurs des récoltes d ' ISRAËL !

imaginer l ' intrusion de 15.000 gazaouis en ISRAËL ,rentrant dans les immeubles pour tuer du juif , comme le la leur ordonné ismaièl hannié ?

mais demain ce n ' est pas 15.000 mais 150.000ou 500.000 fous d ' allah qui rentreront en ISRAËL qui risque de se transformer en sunami humain dont le seul but est de tuer du juif…. dans le cadre de " la marche du retour " :

difficile d ' imaginer la suite …150.000 fous d ' allah armés de couteaux , voulant tuer du juif !


il est clair que Tsahal ne peut que se défendre et défendre le peuple juif face à ces fous d ' allah , qui remettent en question l 'exstence d ISRAËL
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 16 Octobre 2018 à 08:14
Le terroriste qui cour toujours ne se cache-il pas a rallah (a la moucata chez abbas!)
Envoyé par Sam_022 - le Mardi 16 Octobre 2018 à 11:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes