English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

La Cour suprême annule l’interdiction d’entrée de Lara Alqasem

La Cour suprême israélienne a annulé jeudi la décision de justice interdisant l’entrée sur le sol israélien d’une étudiante américaine pour son soutien supposé à une campagne de boycott de l’Etat juif.

Selon les attendus, les trois juges ont donné suite à l’ultime appel interjeté par Lara Alqasem, 22 ans, arrivée le 2 octobre à l’aéroport de Tel Aviv en possession d’un visa pour étudier à l’Université hébraïque de Jérusalem.

Dans un communiqué, l’institution universitaire s’est dite pressée d’accueillir la nouvelle étudiante qui commencera un master spécialisé sur les droits de l’Homme et la justice transitionnelle au sein du département de droit dès la semaine prochaine.

4 commentaires
Pourquoi cette fille n'a pas été renvoyer le même jour qu'elle est arriver a l'aéroport. connaissant les juges de la haute cour anti- Israéliens, anti de la justice du peuple Israéliens. s'il pouvait nous mettre tous dehors il le ferai sans discussion, nous descendons de parent disparue dans les camps Nazis. et bien ses juges ne connaisse pas cet souffrance. car eux non pas souffert, alors pour eux le pays que nous avons récupérer se n'est pas important. Ils n'ont rien compris si nous n'avions pas L'armé nous devrions vivre ailleurs. alors que tout ses juges gauchistes soit punis par leurs faute en vers le peuple Juif. qu'ils reçoives les premiers a recevoir les coups de nos ennemis qu'ils adores. Amen.
Envoyé par Daniel_044 - le Vendredi 19 Octobre 2018 à 13:29
j'attends avec impatience que cette cour supreme brule,et avec elle,les juges a l'interieur
Envoyé par Jean Paul_007 - le Vendredi 19 Octobre 2018 à 17:14
Une justice pour faire plaisir aux occidentaux. C'est tristement triste
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 20 Octobre 2018 à 17:28
---c est une cour supème de --- de poulets à bruler vifss,, n en déplaise a nos ennemis;;;;
Envoyé par Chabbat - le Samedi 20 Octobre 2018 à 20:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes