English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Haine d’Israël : la France annule une subvention aux olims français, le député Meyer Habib dénonce une nouvelle “étoile jaune”

Le député Meyer Habib a accusé mardi la France de “marquer les Français d’Israël d’une étoile jaune” après l’annulation par la diplomatie française d’une subvention en faveur des olims de France.

“Encore une mesquinerie du Quai d’Orsay à l’égard des Français d’Israël ! Fin septembre, je suis avisé de l’annulation d’une subvention de 4000€ à l’association franco-israélienne “alyah et meilleure intégration” (AMI) au motif aussi ridicule que fallacieux qu’elle serait contraire à “nos obligations internationales” et serait “susceptible d’engager la responsabilité internationale de la France”.”, a fustigé dans un communiqué le député de la 8e circonscription des Français de l’Etranger.

5 commentaires
La France incapable de retenir SES juifs en laissant les islamistes les
terroriser et le comble les défendre.
Et maintenant s'attache à des mesquineries imbéciles.
Jusqu'où va aller mon pays pour nous dégouter d'y vivre ? En colère !
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 23 Octobre 2018 à 17:12
Merci monsieur Attali
Qui se vantent partout
Qu'il a présenté Macron
à Hollande
Vous en avez beaucoup d'idées comme ça?
Vous êtes lamentable!!!!
Envoyé par Albert_082 - le Mardi 23 Octobre 2018 à 17:42
La moitié des habitants du 93 sont musulmans et 150 000 personnes vivent du NARCO TRAFIC qui pose 3 milliards d'euros...
A ce rythme, la france sera à l'image du 93 d'ici quelques années...quel avenir pour nous, ici?
Ballotés entre les sacro-saintes promesses électorales de candidats qui ont touché le fond de la médiocrité, qui peut encore croire, après tous ces attentats antisémites, ces meurtres horribles, que les Juifs auraient un avenir en France?
Aujourd'hui, on lit partout qu'on nous cache l'islamisation du territoire, les attaques contre les professeurs par des racailles islamisées, le quasi pillage des aides sociales, la super imposition qui contrebalance les déficits publiques crées par la vague incontrôlée de migrant...bref, l'état se fissure, et ce sont les mêmes juifs qui sont visés.
On nous reproche d'être sioniste, d'avoir une double allégeance, voir une autre nationalité...
On doit savoir que le jour du départ approche, c est inexorable... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 23 Octobre 2018 à 21:26
Le vrai visage de la France de Macron, si proche de la future majorité arabo-musulmane avec son pouvoir électoral. Il n'en rate pas une pour nous rappeler sa détestation d'Israel, à l'ONU, a l'UNESCO...
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 23 Octobre 2018 à 22:48
Mes quand et ce que vous aller comprendre que la France en tout cas ceux qui sont tout en haut sont amis avec les terroristes qui tue les français.
Quand et ce que vous aller comprendre que la France et morte depuis 40 ans .
Quand et ce que vous aller comprendre que la France net pas l amie des juifs et surtout pas d Israël elle préfère 100000 de fois des arabes pk cet simple il son idiot bête on les laisse dans leur merde temps qu'on les embête pas pour leur buisness de drogue tout va bien les juifs non il sont pas bête et veulent faire évoluer le pays.
Comprenais le une fois pour toute n écouter pas leur connerie on et l ami des juifs arrêter dit croire il vous massacré et maintenant veulent donner votre terre.
Envoyé par Cyril_006 - le Mercredi 24 Octobre 2018 à 01:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes