English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

VIDEO. «Gilets jaunes»: «La sévérité sera de mise» contre les violences, avertit Emmanuel Macron

« Nous ne pouvons accepter les deux personnes décédées, les blessés chez les manifestants et chez les forces de l'ordre, ni les propos racistes, antisémites ou homophobes »? 
3 commentaires
Macron ne supporte pas que les classes moyennes qu' il achève de ruiner manifestent . S'attend-t- il à ce qu' elles lui disent "merci" ou qu'elles disparaissent sans rien dire ? La question est: est-ce le rôle de la police et de la justice de bayonner ceux que le pouvoir fait revenir à l'esclavage et tue (voir le nombre de suicide) pour engraisser quelques multimilliardaires ? Il faudrait savoir s'ils sont bien payés pour faire ce sale boulot. J'ai entendu qu'on demandait des primes dans la police pour faire ce boulot. Macron peut faire appel à des mercenaires tant qu' il y est ! Il n'est pas loin de déclencher une révolte violente !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:18
Imzginons une seconde, une police qui ne laisse pas passer les
Casseurs dans la manifestation pacifique des gilets jaunes et une police qui ne jette pas des lacrymogènes sur les retraités ???? Une police qui encadre sans charger ? Qu'auraient donc eu à dire les journalistes dans les médias ? Et les ministres ? Ils se ridiculisent à comparer les gilets jaunes avec "la peste brune" rien que ça ! Et les français ont de tels nuls en histoire au gvnnt ! Mais la ficelle est si grosse qu'aux prochaînes élections; ça ne prendra plus comme aux présidentielles ! Je pense que le peuple français a compris cette fois à qui il avait à faire et les manipulations utilisées sans scrupules par Macron et ses sbirres !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 27 Novembre 2018 à 03:20
Emmanuel crème de con cherche la cogne. Le problème est que les financiers qui l'ont imposé au pouvoir ne veulent pas cet affrontement, ils veulent éliminer les peuples mais sans faire de vagues et surtout pas d'affrontement avec le peuple. Le peuple pour la finance, n'exiiste pas. La démocratie donne la parole aux électeurs divisés mais pas à ceux qui ne votent plus et surtout pas au peuple uni.
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 27 Novembre 2018 à 15:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes