|
Politique IsraëlIsraël: division du parti centre-gauche Union sioniste (Gabbay)Le parti politique israélien centre-gauche formé du camp des Travaillistes et du mouvement Hatnua de Tzipi Livni se divise, a annoncé mardi son président Avi Gabbay. "J'espérais que notre partenariat conduirait à notre croissance. Mais le public comprend que ce n'est pas le cas et s'éloigne de nous", a déclaré Gabbay, tandis que Tzipi Livni, à ses côtés au moment des déclarations, n'a souhaité faire aucun commentaire. Elle a cependant réagi peu après sur son compte twitter promettant "une révolution" aux prochaines élections. "Merci à tous ceux qui me soutiennent. Les doutes sont à présent dissipés et nous pouvons nous concentrer sur le défi national auquel nous sommes confrontés, tous ceux qui y croient sont là - une révolution aux prochaines élections", a-t-elle écrit. Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 minutes - Times of Israel
Il y a 12 minutes - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
ROSA
il y a des déclarations qui font peur … notamment celles d mouvement Hatnua de Tzipi Livni … quand elle déclare notamment : … sur son compte twitter promettant "une révolution" aux prochaines élections."...
mais de quelle révolution parle Tzipi Livni ?
va-t-ele demander l ' appui de " certains députés " de la knesset …. ?
certains politiciens ament manger à tous les râteliers …. et
et malheureusement , c ' est le cas !
c ' est maintenant qu ' il faut " assurer " et " rassurer " avant qu ' il ne soit trop tard !
il ne faut surtout pas oubler que ce n ' est pas B i B i qi est en porte à faux… c ' est ISRAËL … disons le peuple juif d " ISRAËL !
il serait bon...avant d statuer que l ' israélien moyen interroge la biographie de l ' opposition à B i B i !
déjà , Trump a ramené ses gars à la maison à la grznde joie de la russie et de la coalition mlitaire… associée du nom de la syrie , de l ' iran et de la turquie ….lesquels ont poussé un ouf de soulagement et de l ' inquiétude du gouvernement israélien … cet abandon par l ' armée américaine est un gros problème pour ISRAËL qui va se retrouver isolé face à des ennemis puissants …
et de s ' interroger :
pourquoi avoir avancé les élections et ce juste au moment du départ précipité de s américains ou bien parce que les chinois se sont fortement installés dans le port de Haiffa ce qui a déplu " fortement " au président américain ?
prions pour qu ' aux prochaines qu ' iln' y ait pas la moindre ombe d ' une quelconque " révolution" aux prochaines élections."... annoncée par tzipi liivni !
pour moi ...ca craint !
Elle n ira la loin un bon brassage de députés changera la Knesset et apôtres encore plus de démocratie
Et si Nataniahou l inoxydable à des soucis les relevés des Quadra sont déjà là ...