English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël: la journaliste Caroline Glick rejoint le parti "la nouvelle droite"

Le parti israélien "la nouvelle droite", récemment formé par la ministre de la Justice Ayelet Shaked et le ministre de l'Education Naftali Bennett a annoncé mercredi que la journaliste américaine Caroline Glick rejoindrait leur liste pour les élections anticipées du 9 avril prochain.

Caroline Glick est journaliste, écrivaine et rédactrice en chef adjointe du Jerusalem Post. Elle est également chargée de recherche pour les affaires du Moyen-Orient du Center for Security Policy, basé à Washington DC.

En annonçant sa candidature à la Knesset, Bennett a déclaré que Glick "apportera une expérience et une compréhension de la société israélienne grâce à ses nombreuses années en tant que journaliste et commentatrice."

Glick a toujours était associée à la droite israélienne notamment au travers de ses écrits. Elle avait critiqué le Premier ministre Benyamin Netanyahou à propos de l'accord de 2011 sur la libération de plus de 1.000 prisonniers palestiniens contre celle du soldat Gilad Shalit, prisonnier du Hamas à Gaza, une décision qu'elle a qualifiée "d'immorale et d'irresponsable."

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes