English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahu salue la lutte contre l’Iran d’Eizenkot lors d’une cérémonie d’adieu

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a salué dimanche le chef d’Etat-major sortant Gadi Eizenkot pour avoir bloqué l’Iran et ses groupes mandataires sur quatre fronts pendant qu’il était commandant en chef des forces israéliennes.

S’exprimant lors d’une cérémonie d’adieu en présence de hauts responsables politiques et de la Défense, Netanyahu a expliqué que le général était également parvenu à instituer une série de mesures de rationalisation et de modernisation dans le cadre du plan Gédéon, qui s’étend sur plusieurs années.

« Au Moyen-Orient, il n’y a pas de pitié pour les faibles. Seul le fort survit. La culture constante de notre force est la condition nécessaire pour notre existence. C’est également la condition nécessaire pour réaliser la paix avec nos voisins », a-t-il dit.

1 commentaire
Merci mon général soyez béni pour votre patriotisme. On ne vous oubliera pas. Espérons que votre successeur corrigera copieusement le Hamas. Ce sont des ronces sur le terrain qu'il faut balayer.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 14 Janvier 2019 à 16:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes