English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Mandelblit rejette la demande de Netanyahu d’attendre le 9 avril pour l’inculper

Dans une décision qui pourrait avoir un impact considérable sur l’avenir de la politique israélienne, le procureur général Avichai Mandelblit a déclaré vendredi qu’il avait rejeté une demande de Benjamin Netanyahu visant à retarder l’annonce de l’inculpation éventuelle du Premier ministre pour corruption jusqu’après les élections. Les avocats de M. Netanyahu ont rencontré M. Mandelblit la semaine dernière et lui ont demandé de ne pas annoncer s’il avait l’intention de déposer des actes d’accusation dans trois affaires de corruption contre M. Netanyahu avant le scrutin du 9 avril, en insistant sur le fait que cela reviendrait à « intervenir » dans les élections.
2 commentaires
le non sense ISRAELIEN de son systeme!
Envoyé par Esther_057 - le Samedi 2 Février 2019 à 19:09
lamentable ! je n aime pas cet acharnement contre notre ministre, si on etait ailleurs dans un pays pas en guerre, je comprendrais mais la ! le seul homme qui tient tete aux anti juifs, qu il ait reussi a faire deplacer des montagnes a Jerusalem, a embellir l image d Israel dans de nombreux pays et faire des affaires, c est pas mal comme bilan, personne n est parfait et il faut toujours retenir le meilleur d une personne !
Envoyé par Rahel_006 - le Samedi 2 Février 2019 à 20:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute