English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

La France se mobilise, Macron promet "des actes" contre l'antisémitisme

La France se mobilise, Macron promet "des actes" contre l'antisémitisme - © Nouvel Obs
Des milliers de personnes se sont rassemblées mardi soir à Paris et partout en France pour protester contre la multiplication des actes antisémites dans l'Hexagone.
2 commentaires
des actes ?
Non ! sans blague !
Les musulmans ont peur !
Ah si cela pouvait être vrai !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 20 Février 2019 à 12:33
La France se mobilise, Macron promet "des actes" contre l'antisémitisme.

C'est de la calomnie ! C'est Macron (et les gouvernements précédents qui ont importé l'antisémitisme de ces musulmans par centaines de milliers par an, en France et qui a le culot de prétendre lutter contre un antisémitisme abstrait ?
C'est lui qui fait croître l'antisémitisme et par sa politique migratoire et par sa politique anti-israélienne avec la gauche en renfort !

Les musulmans ont voté macton et france insoumise ...alors qui protègent-ils ?
Non mais sans blagues !

Et le mouvement des gilets jaunes, lui, inquiète macron justement parce qu'il a des revendications identitaires, vote en majorité rassemblement national est opposé à l'immigration et sympathise avec Israël et le peuple juif qui montre la voie de la résistance à l'islam !

Macron qui souffle sur les braises en faisant revenir en France, les égorgeurs, en votant le pacte de Marrakech, et en interdisant par ses tribunaux à la soviétique de nommer l'islam comme coupable d'antisémitisme.
Les juifs ont des fous, des loups isolés, des fanatiques pour assassins or ils sont tous musulmans et revendiquent l'islam comme source de leur haine des juifs.

Est-ce que les français vont finir par comprendre que ce sont ceux qu'ils ont mis au pouvoir et pour conduire cette politique migratoire qui est responsable de cet antisémitisme ?
Est-ce que ça va leur atteindre le cerveau ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 20 Février 2019 à 13:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes