English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahou condamne l’hypocrisie et les doubles standards

Netanyahou condamne l’hypocrisie et les doubles standards - © Juif.org

Le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a réagi samedi soir à la gauche selon laquelle il avait « approuvé » les vues d’extrême droite en poussant les petits partis de droite à s’unir.

« Regardez l’hypocrisie et le doubles standards de la gauche », a déclaré Netanyahou. « Ils condamnent un bloc de droite qui peut bloquer la capacite de la gauche de former une coalition, tout en cherchant à inclure des extrémistes islamistes à la Knesset afin de créer un bloc de gauche pour faire de même. »

« En 99, Barak a participé à une conférence électorale avec le cheikh Raed Salah. Les représentants du parti travailliste et de Meretz ont voté pour Azmi Bishara, qui espionnait pour le Hezbollah, pour entrer à la Knesset. Et Herzog a travaillé pour créer un accord avec la liste arabe unie afin que les votes supplémentaires ne soient pas perdus, et a déclaré que les députés arabes au gouvernement sont légitimes. »

« Il n’est pas correct de s’opposer à l’unification des partis de droite, mais il est légitime de faire pression pour inclure des incitateurs et des espions qui travaillent contre Israël. C’est le comble de l’absurdité. »

 

2 commentaires
Au moins la ligne politique est tracée avec Netanyahou. Avec les autres un flou terrible existerait
Envoyé par Claude_107 - le Samedi 23 Février 2019 à 21:29
en effet il suffit de voir le cv de bibi et celui des autres rigolos
Envoyé par Hai_001 - le Samedi 23 Février 2019 à 22:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes