English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Alliance de Netanyahou avec un parti d'extrême droite: les critiques affluent

L’accord négocié par le Premier ministre Benyamin Netanyahou avec la faction Otzma Yehudit (Force juive) - un parti d’extrême droite controversé - continue à faire affluer les critiques au sein des communautés juives de la diaspora, notamment aux Etats-Unis. 

Selon le rabbin Rick Jacobs, président de l'Union pour le judaïsme réformé, cet accord nuit à la capacité des Juifs américains à défendre Israël.

"Cela rend notre travail plus difficile", a déclaré Jacobs, précisant que "nous défendons Israël tous les jours, partout dans le monde. Certaines critiques de la politique israélienne sont comprises et légitimes. Mais nous nous battons tous les jours pour obtenir plus de soutien et plus de compréhension, et cela constitue un coup très dur pour notre cause".

2 commentaires
pour tous les gauchistes du monde entier, celui qui n est pas de gauche, est d extreme droite, c est bien connu ! Si les juifs de France partent, c est pour fuir cette gauche qui incite a la violence mais qu on puisse la retrouver en Israel, me sidere !
Envoyé par Rahel_006 - le Lundi 25 Février 2019 à 13:49
Comme en France, pour éradiquer la haine d'Israël et des juifs, Bibi doit composer avec toutes les droites.
Sinon nous avons Gantz qui veut un retrait unilatéral de la Judée Samarie. UN DESASTRE CE TYPE.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Lundi 25 Février 2019 à 14:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes