English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Pourquoi Netanyahu et Gantz s’écharpent-ils sur une politique qu’ils partagent ?

Une vidéo de campagne du Likud diffusée au début du mois prévenait – pour la énième fois – que le chef du parti Kakhol lavan, Benny Gantz, était un « gauchiste faible ». Tandis qu’une autre avertissait qu’il s’associerait à ceux qui « remettraient la périphérie de Gaza au Hamas » et « siégeraient avec [le député arabe Ahmad] Tibi dans une coalition [électorale] » s’il gagnait les élections du 9 avril.

L’équipe de campagne de Gantz a répondu par des accusations non moins surprenantes par leur véhémence – et non moins vides de substance. « Netanyahu », dit une vidéo de campagne de Gantz, « verse aux assassins du Hamas 15 millions de dollars. Tous les mois. En liquide. En échange, les habitants du sud ont reçu des centaines de roquettes, des dizaines de milliers d’hectares ont été brûlés, nous recevons des centaines de cerfs-volants et de ballons incendiaires et des dizaines de milliers d’enfants se cachent dans des abris anti-bombes. Nous ne verserons pas d’argent pour protéger le Hamas », y est-il affirmé.

1 commentaire
Il a raison c est netaniahu qui paye les terroristes des sommes phenomenales!!!!
Envoyé par Esther_057 - le Vendredi 8 Mars 2019 à 06:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes