English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahu : “Israël parviendra toujours à mettre la main sur ceux qui nuisent à ses soldats et à ses citoyens”

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a salué mercredi les forces de défense après l’élimination du terroriste de l’attaque d’Ariel qui a fait deux morts.

“Je félicite les forces de sécurité israéliennes pour leur opération qui a conduit à la liquidation du terroriste qui a assassiné le soldat Gal Keidan et le rabbin Ahiad Ettinger. Israël parviendra toujours à mettre la main sur ceux qui nuisent à ses soldats et à ses citoyens”, s’est réjoui le dirigeant israélien.

2 commentaires
Tant que les population Chretiennes et juifs n agissent pas pour changer le system qui consiste a leur voler de l argent sous l excuse de securite ...i l s agit de centaines de milliards a l ouest chaque annee ou l etat et les consortiums sont unis contre les citoyens!
C est indecent de ne rien faire pour empecher des meurtres et arriver comme si de rien netait s auto congratuler pour l echec de proteger son peuple...
Envoyé par Esther_057 - le Mercredi 20 Mars 2019 à 13:42
Parfaitement et il faut prier pour que ça continue.
Envoyé par Mireille_004 - le Mercredi 20 Mars 2019 à 18:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes