English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Législatives en Israël : la coalition centriste Bleu-blanc reconnaît sa défaite

La coalition centriste Bleu-blanc de Benny Gantz a reconnu mercredi sa défaite face au Likoud du Premier ministre Benjamin Netanyahu et à ses alliés religieux et d'extrême droite lors des élections législatives en Israël.
3 commentaires
Au lieu de de chercher à convaincre les électeurs par les idées, ils ont passé tout leurs temps aux injures et à la haine en la personne de BIBI.
Ce lui qui sème le vent récolte la tempête.
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 11 Avril 2019 à 10:07
C'est vrai , Blaise , les injures et la haine ne mènent à rien ; Mazal tov à Bibi et Israel !
Envoyé par Danièle_008 - le Jeudi 11 Avril 2019 à 12:29
Législatives en Israël : la coalition centriste Bleu-blanc reconnaît sa défaite

1°) Le vaincu reconnait sa défaite , ce qu’on n’aurait pas vu dans un pays , pourtant très politisé comme la France.

2°)Malgré la campagne virulente contre sa famille , Bibi sort renforcé de l’épreuve , la Gauche , largement discréditée pour ses magouilles électoralistes, à l’égard des Arabes dits israéliens, ira pleurer dans leurs bras mais elle est désormais comme exclue du champ politique , complètement abasourdie.

3°)Les Gazaouites et autres ennemis n’ont qu’à bien se tenir : Bibi a quand même du grain à moudre car avec sa solide majorité derrière lui , il peut tenir tête à tous les oiseaux de malheur et sermonneurs à deux balles (O N G corrompues , Arabes extrémistes , Gauchistes délirants , Union européenne irresponsable ) et durcir sa politique sécuritaire , il ne fera , ainsi, qu’homogénéiser davantage ses soutiens , rapprocher religieux et patriotes laïcs . Il faut aussi qu’il desserre les cordons de la bourse pour rendre la vie meilleure et plus juste pour les nombreux déshérités économiques juifs qui ont tout donné et fait confiance au sionisme et à l’alya . Les Arabes israéliens ne sont pas , du tout chez eux et peuvent aller se faire pendre ailleurs .....en Jordanie ou dans les pays du Golfe où le travail ne manque pas si on en juge par le nombre de travailleurs d’origine immigrée qu’ils peuvent parfaitement remplacer
Envoyé par David_325 - le Jeudi 11 Avril 2019 à 14:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes