English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahu : “Les règles du jeu ont changé, nous reprenons les éliminations ciblées”

Le Premier ministre israélien et ministre de la Défense, Benjamin Netanyahu, a organisé lundi une évaluation de la sécurité du commandement sud et a rendu visite aux personnes blessées par les tirs de roquettes du Hamas au centre médical Soroka à Beer Sheva.

“Ces deux derniers jours, nous avons repris la politique d’élimination des terroristes de haut rang, en tuant des dizaines de terroristes du Hamas et du Jihad islamique et en détruisant des cibles terroristes”, a déclaré le dirigeant israélien.

“Nous avons changé les règles du jeu, et le Hamas comprend très bien cela. Cependant, il est clair que ce n’est pas la fin de la campagne et j’ai donc demandé à l’armée de renforcer les effectifs autour de la bande de Gaza”, a-t-il poursuivi.

4 commentaires
L'agenda est celui du Hamas, le Hamas decide, Israel réagit, le Hamas bombarde, Israel riposte. La seule chose qui doit guider le gouvernement israélien est la sécurité des civils. 700 roquettes sont tombées sur le Sud d'Israel ! C'est une grave et triste situation. Et malheureusement cela va se reproduire. Un échec pour Netanyahou indiscutable. Face au Hamas, la délicatesse, la subtilité, la retenue sont un acte de faiblesse.
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 6 Mai 2019 à 20:55
Monsieur le premier, je reste sur ma soif. Le Hamas est diabolique que vous le pensez. C'est une organisation qui tire ses conviction du diable. D'ici quelques jours vous le comprendrez, mais il SERA TROP TARD
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 7 Mai 2019 à 00:10
Monsieur Netanyahou pense avoir repris la main en bombardant des bâtiments vides.
Qu'on me donne un exemple de pays qui prévient une population que l'on va attaquer son immeuble et qui fait évacuer la population.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mardi 7 Mai 2019 à 08:47
il esr vrai que le hemas n'a pas le souci d'epargnier les civiles israeliens en lancant 700 missiles et roquettes .c'est pour tuer un maximum de civiles .ces sauvages n'on aucune morale
Envoyé par Sam_022 - le Jeudi 9 Mai 2019 à 01:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes