|
Politique IsraëlIsraël : la classe politique condamne les propos homophobes de Rafi PeretzLe nouveau ministre de l’Education, Rafi Peretz, a répondu dimanche à l'indignation générale suscitée par ses propos sur la "thérapie de conversion", affirmant que ses remarques avaient été mal comprises et mal interprétées. Il a précisé que lorsque "des étudiants m'ont contacté pour me demander des conseils, je les ai référés à des professionnels à leur demande et ont vu que c'était possible", mais "je n'ai pas dit que je soutenais la thérapie de conversion". Alors qu’il lui était demandé dimanche, au cours d’un entretien avec la Douzième chaîne, s’il croyait qu’il était possible de convertir les individus affichant des "tendances" homosexuelles, Peretz avait répondu : "Oui, je pense qu’on le peut". 6 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Est-ce que donner en modèle les sexualités non- fécondantes est la solution ? Je ne le crois pas. La contraception existe.
Et des lois peuvent dissuader de faire des familles nombreuses. L'éducation peut corriger la tendance à l'egocentrisme de l'enfant unique...enfant - roi. Et puis , à l'échelle de chaque pays; le taux de fécondité à 1,8 n'impose pas l'enfant unique comme ce fut le cas en Chine.
Néanmoins, il n'y a plus de raisons de persécuter les sexualités non fécondantes comme ce fut le cas au temps du culte de la sainte vierge où même le désir charnel était interdit
ou toléré à condition d'être vécu dans la culpabilité et la honte.
Ce qui encourageait la perversion...la transgression de la loi.
Il faut donc accepter notre condition animale jusqu'à un certain point pour éviter de rendre l'animal, fou et maladise.
Il faut garder le sens de la mesure. Mais par rapport aux excès religieux du passé; il faut éviter les excès d'une absence de limites â la liberté.
Les hommes peuvent subir les effets de la liberté que donne la technique. Normalement, les sexualités non hétérosexuelles auraient dû rendre l'humanité très prudente vis à vis de la libération du désir; la seule destruction de la famille a déjà produit un effondrement du niveau scolaire et une explosion des angoisses, des pathologies nerveuses , cognitives, comportementales. Toute l'évolution récente montre que cette libération sexuelle du xxeme s. Débouche sur une crétinisation. De fortes pressions s'exercent sur l'Occident pour produire industriellement des crétins avec des qi de 2.
Ces vices, personne ne les empêche de les pratiquer en particulier, rien ne les empêche de se vautrer dans la boue, mais lorsqu'on en fait la promotion de ces pratiques contre nature et qu'on l'impose au reste du monde, c'est une tare pour la société.
Souvenons-nous de Sodome et Gomorrhe, quelle a été leur fin ! Ce n'est pas vous et moi qui en avons décidé ainsi, mais bien le Créateur de toutes choses; c’est la raison de Sa rencontre avec Abraham avant la destruction de ces villes.
Mais en ce temps critique, pour le capital politique, pour s'attirer l'approbation, s'attirer des votes, on est prêt à laisser l'honneur, la dignité, les principes moraux de côté et se plier à la volonté de ceux qui crient plus fort dans le but d'imposer leur iniquité. Les pratiques de Sodome et Gomorrhe sont imposées à l'international.