English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël : la classe politique condamne les propos homophobes de Rafi Peretz

Le nouveau ministre de l’Education, Rafi Peretz, a répondu dimanche à l'indignation générale suscitée par ses propos sur la "thérapie de conversion", affirmant que ses remarques avaient été mal comprises et mal interprétées. 

Il a précisé que lorsque "des étudiants m'ont contacté pour me demander des conseils, je les ai référés à des professionnels à leur demande et ont vu que c'était possible", mais "je n'ai pas dit que je soutenais la thérapie de conversion". 

Alors qu’il lui était demandé dimanche, au cours d’un entretien avec la Douzième chaîne, s’il croyait qu’il était possible de convertir les individus affichant des "tendances" homosexuelles, Peretz avait répondu : "Oui, je pense qu’on le peut".

6 commentaires
Voila ou ont arrivent avec des religieux au gouvernement . Je commence a comprendre Mr Lieberman .
Envoyé par Gilbert_013 - le Lundi 15 Juillet 2019 à 08:30
Le problème n" est pas de savoir si on peut ou non soigner les homosexuels de leur homosexualité puisque l'homisexualité n'est pas une maladie....mais de protéger nos enfants des lobbies gays etc de toute éducation incitative à devenir gay etc. Que les personnes lgbt vivent en sécurité; c'est la moindre des hoses mais dans la discrétion.l'espace public expose les enfants à une vision du monde. pour qui un couple doit être un homme et une femme. Si on refuse cette condition humaine, pourquoi juger anormale la zoophilie et où est la limite de la décense dans l'espace public ? Le problème à l'ouest est que l'argent doit donner toutes les libertés et des minorités friquées imposent la loi à la majorité. Le mariage homosexuel est passé, en France parce qu'on n'a surtout pas demandé à la population. Tout le monde le sait et certains justifient l'absence de démocratie. Etonnez-vous après qu'il y ait un retour de l'homophobie !!!!!
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 15 Juillet 2019 à 12:39
Je suis d'accord avec Poutine qui, avec humour, déclare que les homosexuels peuvent se marier, en Russie ....mais avec une personne de sexe opposé ! Excellent !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 15 Juillet 2019 à 12:47
Le problème de la démographie humaine à la fois face au défi de s'alimenter, et celui de l'épuisement des ressources, pollution, réduction de la biodiversité, modification du climat et probabilité de guerre , impose de s'orienter vers une réduction de la démographie humaine à la surface du globe.
Est-ce que donner en modèle les sexualités non- fécondantes est la solution ? Je ne le crois pas. La contraception existe.
Et des lois peuvent dissuader de faire des familles nombreuses. L'éducation peut corriger la tendance à l'egocentrisme de l'enfant unique...enfant - roi. Et puis , à l'échelle de chaque pays; le taux de fécondité à 1,8 n'impose pas l'enfant unique comme ce fut le cas en Chine.
Néanmoins, il n'y a plus de raisons de persécuter les sexualités non fécondantes comme ce fut le cas au temps du culte de la sainte vierge où même le désir charnel était interdit
ou toléré à condition d'être vécu dans la culpabilité et la honte.
Ce qui encourageait la perversion...la transgression de la loi.
Il faut donc accepter notre condition animale jusqu'à un certain point pour éviter de rendre l'animal, fou et maladise.
Il faut garder le sens de la mesure. Mais par rapport aux excès religieux du passé; il faut éviter les excès d'une absence de limites â la liberté.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 15 Juillet 2019 à 13:29
La sexualité est en train d'être coupée et de la famille autour du couple (homme- femme enfants) et du désir sexuel par l'évolution des manipulations génétiques : quand on peut produire un enfant hors du corps de la mère à partir de cellules de la peau d'une même personne; l'enfant n'est ni issu de l'amour entre un homme et une femme, ni du désir charnel, ni même de personnes; c' est juste un processus biologique enclenché, infra-humain par des techniciens dans un but variable qui n'a plus à voir avec l'espèce humaine. La question de l'homosexualité n' est plus, à ce stade, qu'un lointain ancêtre de la découverte du désir humain qui a dérivé de la sexualité dont la fonction était la poursuite de la vie de cette espèce. Peut-être l'homme modifiant son milieu, pour se perpétuer, sera-t- il obligé de modifier la façon d'engendrer. Mais rien ne dit que la technique se borne à cette fonction...
Les hommes peuvent subir les effets de la liberté que donne la technique. Normalement, les sexualités non hétérosexuelles auraient dû rendre l'humanité très prudente vis à vis de la libération du désir; la seule destruction de la famille a déjà produit un effondrement du niveau scolaire et une explosion des angoisses, des pathologies nerveuses , cognitives, comportementales. Toute l'évolution récente montre que cette libération sexuelle du xxeme s. Débouche sur une crétinisation. De fortes pressions s'exercent sur l'Occident pour produire industriellement des crétins avec des qi de 2.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 15 Juillet 2019 à 18:46
Hypocrisie humaine, appelons un chat: un chat !

Ces vices, personne ne les empêche de les pratiquer en particulier, rien ne les empêche de se vautrer dans la boue, mais lorsqu'on en fait la promotion de ces pratiques contre nature et qu'on l'impose au reste du monde, c'est une tare pour la société.

Souvenons-nous de Sodome et Gomorrhe, quelle a été leur fin ! Ce n'est pas vous et moi qui en avons décidé ainsi, mais bien le Créateur de toutes choses; c’est la raison de Sa rencontre avec Abraham avant la destruction de ces villes.

Mais en ce temps critique, pour le capital politique, pour s'attirer l'approbation, s'attirer des votes, on est prêt à laisser l'honneur, la dignité, les principes moraux de côté et se plier à la volonté de ceux qui crient plus fort dans le but d'imposer leur iniquité. Les pratiques de Sodome et Gomorrhe sont imposées à l'international.
Envoyé par Guillemette - le Lundi 15 Juillet 2019 à 18:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes