English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Benjamin Netanyahu affirme ne pas craindre les menaces de Nasrallah

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a averti le Hezbollah qu’Israël porterait un coup « dévastateur » au Liban si l’organisation terroriste l’attaquait, deux jours après que son responsable, Hassan Nasrallah, a averti qu’Israël serait « anéantie » en cas de guerre entre les États-Unis et l’Iran.

« Ce week-end, nous avons été témoins des propos arrogants de Nasrallah concernant ses projets d’attaque », a déclaré Benjamin Netanyahu à la sortie de la réunion hebdomadaire de son cabinet. « Je vous garantis que si le Hezbollah ose commettre un acte stupide et attaquer Israël — nous lui porterons à lui et au Liban un coup militaire », a-t-il répondu.

« Mais contrairement à Nasrallah, je n’ai pas l’intention de détailler nos projets », a ajouté le chef du gouvernement. « Il suffit de mentionner les tunnels terroristes que Nasrallah a creusés pendant des années et que nous avons détruits en quelques jours. Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué – comme on dit ».

Articles connexes
2 commentaires
Le jour ou les malades du hezbollat ( que dieu nous preservent ) lanceront leurs milliers de roquettes sur israel , netanyahou , ne jouera plus les fanfaronts .
Envoyé par Gilbert_013 - le Lundi 15 Juillet 2019 à 08:28
il faut du shamir,du begin au gouvernement ,chaque ministre et premier ministre en israel et dans le monde ne pense qu'a leur propre gueule
israel risque de le payer tres cher,l'europe elle est dejà cuite !!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Lundi 15 Juillet 2019 à 18:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes