English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Deux élues démocrates musulmanes annoncent leur intention de se rendre en Israël

Les deux élues démocrates musulmanes Ilhan Omar et Rashida Tlaib ont annoncé mercredi leur intention de se rendre en Israël. 

"Ceci est l’occasion d’en apprendre davantage sur la situation sur le terrain et de trouver les meilleurs moyens pour faire avancer une solution à deux Etats", a affirmé Ilhan Omar. 

Cette dernière a présenté le même jour au Congrès une nouvelle résolution "favorable au boycott", affirmant que tous les Américains ont le droit de participer à la défense des droits civils et fondamentaux. 

Bien que la résolution ne mentionne pas l'acronyme BDS, il semble clair qu'il s'agissait d'une réponse à une résolution anti-BDS adoptée plus tôt dans l'année.

2 commentaires
Elles doivent aimer prendre l'avion, car ce qui les attend; c'est un aller-retour "illico-presto"....si elles échappent
au coup de pied aux fesses ! Mais les israéliens resteront courtois, elles auront le droit d'aller aux toilettes et de bénéficier d'un café, avant de réembarquer.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:05
Bravo Laurent_064- tu as tout dit. Ces vautours n'auront rien à mettre dans leur jabot . ce sont des femmes de abominables
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes