English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

"Nous allons démolir les domiciles des terroristes qui ont assassiné Dvir Sorek" (Netanyahou)

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a félicité lundi les équipes du Shin Bet (Service israélien de sécurité intérieure) pour avoir contribué à l'arrestation des meurtriers présumés de Dvir Sorek en Cisjordanie le 7 août 2019.

"Vous avez retrouvé les assassins de Dvir en 48 heures. Nous avons cartographié les domiciles des terroristes et nous allons les démolir", a déclaré M. Netanyahou lors d'une cérémonie de remise de distinction aux agents, à la maison de la Présidence.

L'armée israélienne a cartographié dans la nuit de dimanche à lundi les domiciles des deux Palestiniens soupçonnés d'avoir poignardé à mort le jeune soldat de 19 ans, en vue de leur prochaine démolition.

Nazir Saleh Khalil Atafra, 24 ans et Qasem Araf Khalil Atafra 30 ans, résidents du village palestinien de Beit Kahil, près de Hébron ont été arrêtés samedi soir à l'issue d'une opération conjointe des services de sécurité, la police israélienne et l'armée. l'un d'eux est membre du mouvement islamiste Hamas au pouvoir à Gaza, selon le Shin Bet.

2 commentaires
Le premier ministre netanyahou , veut faire croire qu il agit contre les assassins en demolissant leurs maisons , il ferait mieux de donner l ordre a tsahal de les eliminés , ils nous couteraient moins chers , qu ont les nourrissant en prison israeliennes Doré .
Envoyé par Gilbert_013 - le Mardi 13 Août 2019 à 08:21
Ah oui, vous allez démolir les maisons des terroristes? Quand ça
A quand une vrai droite dans ce pays et dégager tous ces palos en Jordanie
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mardi 13 Août 2019 à 12:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes