|
Politique IsraëlTrump : « les Juifs qui votent démocrates sont ignorants ou déloyaux »Le président des Etats-Unis, Donald Trump, a accusé les Juifs qui votent pour le parti démocrate d’être ignorants ou déloyaux. Trump répondait a des questions lors d’une réunion avec le président roumain Klaus Iohannis lorsqu’il a été interrogé sur les démocrates du Congrès, Rashida Tlaib et Ilhan Omar, des extrémistes musulmanes interdites d’entrée en Israël la semaine dernière. Trump avait appelé Israël à ne pas les laisser entrer et a loué la décision israélienne. « Je ne peux même pas croire que nous avons cette conversation », a déclaré Trump en réponse a une question sur l’appel d’Omar à mettre fin à l’aide américaine à Israël. « Il y a cinq ans, l’idée même de parler, il y a même trois ans, de couper l’aide à Israël à cause de deux personnes qui détestent Israël et détestent les Juifs, je ne peux même pas croire que nous ayons cette conversation. » « Où est le parti démocrate ? Où sont-ils allés quand ils ont défendu ces deux personnes contre l’état d’Israël ? Je pense que tout Juif qui vote pour un démocrate – je pense que cela montre un manque total de connaissances ou une grande déloyauté », a déclaré Trump.
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
trump est realiste
Trump républicain est l’ami d’isrWaël
Sans aucun doute
Mais il y’a un jeu politique qui doit être Maintenu
Il peut y avoir un jour un républicain qui ne sera pas Trump
Et pas forcément ami d’Israël
Non le vote doit rester libre
Il n’appartient à aucun parti
Ceux qui pensent le contraire sont des novices
avec un pois chiche au cerveau
Constitutions non- musulmanes.
Que les musulmans n'aient pas déjà la capacité d'imposer la chcharia en pays non-musulman ne doit en aucun cas nous tromper sur sa natur qui serait pacifique et compatible avec les autres cultures et, en Occident, nous avons tout à perdre à croire l'immigration musulmane innofensive. L'islam est à l'offensive partout selon les rapports de forces sans jamais perdre de vue son but: imposer la charia....d'ailleurs les musulmans qui n'ont pas cela pour objectif quittent l'islam; ils ne sont plus musulmans et sont apostats et condamnés à mort par les musulmans, les chefs religieux.
Il ne faut pas rêver...les musulmans ne guériront de ĺ'islam, en croyant d'un coup, en masse, en l'amour du prochain, au pardon et en se convertissant au christianisme ou au judaïsme...la solution passera par un athéisme massif des musulmans qui vont déboulonner les imams, le coran. Ceux là pourront être les alliés des non- musulmans....mais pas les autres ! Il n'y a pas de "modérés". L'attachement à l'islam ne sert que la guerre