English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Furieux, des démocrates reprochent aux deux envoyés le fiasco Tlaib-Omar

L’ambassadeur israélien aux États-Unis n’est plus le bienvenue à la Chambre, et son homologue américain en Israël pourrait bien finir par connaître le même sort.

De nombreux démocrates américains ont déclaré au JTA que le rôle de Ron Dermer dans l’interdiction de la visite en Israël de deux élues du Congrès signifie qu’il ne pourra plus solliciter de rencontre avec un élu démocrate.

L’ambassadeur israélien n’a jamais été beaucoup apprécié des parlementaires démocrates. Une des raisons : il a été un agent républicain pendant une courte période dans les années 1990. Mais c’est surtout son rôle joué dans l’organisation du discours du Premier ministre Benjamin Netanyahu au Congrès en mars 2015 pour ouvertement fustiger la politique iranienne du président Barack Obama, qui a foncièrement nui à son image.

5 commentaires
La démocratie entretient un lien fondamental avec la démographie. C' est pourquoi les autres types de
Fondamentaux comme l'attachement des usa au judaïsme exprimant le messianisme américain...pays arche de noë, peut être revu pour des liens financiers, des calculs électoralistes qui découlent de l'ęvolution démographique des communautés dans le pays. En principe, être démocrate , ne signifie pas être ennemi d'Israël....mais....et cela pourrait même toucher les républicains si ça fait comme en France.
Changer la composition du peuple qui vote; c'est changer la nature du pays. Avec l'islam; l'immigration est suicidaire.
.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 22 Août 2019 à 12:30
Les démocrates feraient bien de se demander qui ils cautionnent pour les représenter ! ...et quels sont leurs principes !!!!!
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 23 Août 2019 à 13:34
Mais combien d'élus se payent encore le luxe d'avoir des principes. Macron, en France, se réclame de macchiavel.
Tout le monde a pu constater qu'à la différence d'un de gaulle, il n'avait pas de principes mais des intérêts personnels..ça oui alors ! Le parti démocrate aux usa, serait-il si corrompu qu'il n'aurait plus, lui aussi, que des intérêts ?
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 23 Août 2019 à 13:41
Le matérialisme est si mal transmis que les démocrates pourraient se vanter de n'avoir pas d'esprit !
Il aurait dû apparaître aux démocrates et plus encore aux juifs démocrates que ces deux musulmanes éloignant au plus haut point les Etats Unis de leur essence spirituelle; elles ne pouvaient rien représenter...mais la démocratie rend possible une telle éventualité. PLATON NE CROYAIT PAS EN LA DEMOCRATIE POUR CETTE RAISON: elle oublie de poser la question: "qu'est-ce que le bien ?"
La démocratie ne peut être bénéfique qu'à la conditiin que les votants soient philosophes, cherchent le bien et non leur intérêt personnel...qu'ils soient des aristocrates de l'esprit !
On peut se demander s'il reste, chez les démocrates des membres capables de porter les valeurs spirituelles de l'occident....peut- être sont-ils les plus vils matérialistes.
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 24 Août 2019 à 11:46
Quand on songe à Platon; Aristote, Plotin, le talmud; qui ont rendu possible Spinoza et Bergson; il devrait être clair
que l'esprit en occident, se retire depuis la fin du Moyen-âge, sans attendre l'islamisation pour balayer ce qui en restait. La palme de la nullité revenant assurément à la gauche et les démocrates qui se font une idée si fausse de ce qu'est l'esprit qu'ils se croient en être les représentants.
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 24 Août 2019 à 15:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes