English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Taxation des indemnités aux victimes de la Shoah : le député Meyer Habib dénonce le silence assourdissant de la ministre des Solidarités

Le député Meyer Habib (UDI) a déploré jeudi le silence de la ministre de la Santé, Agnès Buzin, sur la question de la taxation des indemnités aux victimes de la Shoah.

“Début 2019, j’ai été alerté du régime juridique appliqué aux rentes versées par l’État allemand aux victimes du nazisme par la Casip-Cojasor, magnifique fondation dédiée à l’action sociale, qui accomplit un travail extraordinaire. Comment comprendre qu’à ce jour, les indemnités aux victimes de la Shoah soient traitées comme des ressources ordinaires et ponctionnées à 90% au titre du financement de l’aide sociale aux personnes âgées ?”, s’interroge l’élu dans un communiqué publié sur Facebook.

2 commentaires
La france doit dès millard d euro aux juifs qu elle a audee l Allemagne à deporter plus les spoliations
Il ne faut plus la lâcher
Ele doit payer impératif!!!!!
Envoyé par Jcl - le Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:02
Il faut bien remplir les caisses de l'état français qui le dilapide pour armer l'armée libanaise ou acheter la paix avec Rohani ou empêcher les migrants de quitter la Turquie. Voler d'un côté pour mieux donner de l'autre.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes