English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël: Benyamin Netanyahou pourrait rendre son mandat avant ce soir (sources du Likoud)

Le mandat serait alors confié à Benny Gantz qui disposerait de 28 jours pour former un gouvernement

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou envisagerait de "rendre le mandat" qui lui a été confié par le président Reuven Rivlin pour former une majorité à la Knesset, dès dimanche, rapportent des sources du Likoud.

Des sources proches de Rivlin ont déclaré que le président était prêt à recevoir le mandat de Netanyahou et qu'aucune réunion ni procédure formelle n'était toutefois requise.

1 commentaire
ça vaudra mieux et Gants risque d'être ridiculisé et de la façon pire. C'est malheureux, mais Israel laïque n' est pas israel biblique. Je nous ramène au temps du prophète Samuel et ça me rappelle que le peuple d'israel voulait ressembler aux autres peuples et demandait à être dirigé par un roi et non par le Tout puissant. Conséquence....... Un état laïque pourquoi faire et où chacun pourra se promener avec son petit dieu dans sa poche ? Après une captivité de plusieurs années et une extermination des juifs de plusieurs millions, le reste du peuple n'a rien compris. Laïc, sous la direction invisible de qui ? J'ai bien peur.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 30 Septembre 2019 à 23:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes