English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Plus de la moitié des électeurs américains soutiennent la destitution de Trump

Plus de la moitié des électeurs américains soutiennent la destitution de Trump - © Juif.org

Plus de la moitié des électeurs américains pensent que Trump devrait être destitué et démis de ses fonctions, selon un sondage publié mercredi par Fox News.

51% des électeurs pensent que Trump devrait être destitué et révoqué, selon le sondage, 4% pensent qu’il devrait être destitué mais pas révoqué, et 40% pensent qu’il ne devrait pas être destitué.

Le sondage compare les chiffres récents a ceux de juillet, avant l’annonce par la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, d’une procédure formelle de mise en accusation à l’encontre de Trump sur des accusations selon lesquelles il aurait indûment incité l’Ukraine à enquêter sur les actions de son rival, l’ancien vice-président Joe Biden.

En juillet, le sondage révélait que 42% des personnes interrogées étaient en faveur de la destitution du président, et de sa révocation, 5% déclaraient qu’il devait être destitué mais pas révoqué, et 45% déclaraient qu’il ne devait pas être destitué.

 

 

1 commentaire
Le peuple est contourné et manipulé par les juges, en politique aux USA....c'est arrivé en France !
L'évêque Cochon est de retour !
0r une démocratie ne donne pas le pouvoir aux juges !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 13 Octobre 2019 à 11:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes