English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Bennett à Tsahal : préparez-vous à tous les scenarios

Bennett à Tsahal : préparez-vous à tous les scenarios - © Juif.org

Le chef d’état-major de l’armée israélienne, Aviv Kochavi, s’est entretenu dimanche avec le ministre de la défense nouvellement nommé, Naftali Bennett, pour le féliciter après l’approbation de sa nomination par le gouvernement.

Lors de la conversation entre Bennett et Kochavi, ce dernier a déclaré à Bennett qu’il « ferait tout son possible pour que nous réussissions ensemble à promouvoir les objectifs de sécurité de l’état d’Israël et à relever ensemble les défis face à nous. »

Bennett a remercié le chef d’état-major et déclaré qu’il « fait confiance à l’armée israélienne », y compris « ses commandants et vous à la barre ».

Le nouveau ministre de la défense a ajouté que l’armée israélienne devait être préparée à tous les scenarios et défis sécuritaires possibles.

« La sécurité du peuple d’Israël est entre de bonnes mains. Aujourd’hui, l’armée israélienne est dotée d’un grand leadership. Nous devons être complètement préparés à tous les scenarios possibles sur tous les fronts. Je viens aider, servir et assister. »

Plus tôt dimanche, le cabinet israélien a approuvé la nomination de Bennett par le premier ministre Benyamin Netanyahou au poste de ministre de la défense.

Parmi les ministres présents, seul Yoav Galant a voté contre l’approbation de la nomination.

 

 

2 commentaires
nous voila enfin debarassé du mou netanyahou face au hamas .
Envoyé par Gilbert_013 - le Dimanche 10 Novembre 2019 à 22:41
Naftali Bennett, ne s'est pas lui même nommé, il a été nommé par par le premier ministre Benyamin Netanyahou au poste de ministre de la défense.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 11 Novembre 2019 à 03:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes