|
Politique IsraëlRivlin reproche à Netanyahou d'avoir accusé les députés arabes de "menace" envers Israël"Je demande à tous ceux qui se soucient de l'État d'Israël de mettre fin à ces monstrueuses déclarations" A l'issue d'une rencontre mardi avec le président israélien Reuven Rivlin, celui-ci a reproché au Premier ministre sortant Benyamin Netanyahou d'avoir qualifié les députés arabes de la Knesset (Parlement) de "menace existentielle" envers l'Etat d'Israël lors de ses dernières déclarations. Bien que Rivlin estime que les commentaires de certains députés arabes "concernant la société israélienne, et en particulier les soldats de l'armée, sont graves, choquants et inacceptables", il s'oppose à ce que les députés arabes soient qualifiés de "menace" envers l'existence du pays. Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 4 heures - Le Monde Libre
Il y a 12 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Avec tout Respect
Force est de constater que l heure de la retraite a sonné pour.
Nataniahou à recadre Mr Tibi OUI
Vous êtes le seul à voir les israéliens arabes avec des yeux modérés
Àu paravent on ne les a vu Que rouler pour les arabes palestiniens
Et si Peux pour les citoyens arabes israéliens qu ils sont. Enses representer
Dès accord comme ceux d Oslo moi Qui suis allé sur le terrain
Ca n est pas mieux Que le tracé de la séparation de la Palestine réalisée par les snglais
Des routes sous contrôle des palestiniens à traverser pour se rendre dans des villes juives ..des carrefours ou se croisent auto arabes et israéliennes !!ca n est Fait Que pour générer des attentats
C est exactement calque sur la décolonisation française et anglaise dans la région
On En perçois aujourd'hui les dégâts dans les pays arabes alentours
Les traces de frontieres doivent êtres clairs et franches ou NE pas êtres !
Nataniahou est le dernier des Géants d israel *
Vous feriez mieux de recarder Mr Mandelbit procureur Qui àu lieux de se cantonner dans
Ses prérogatives tiens En Otage le peuple d israel avec ses chantages ses chauds et froids et ses calendriers à rallonges
C est lui Que vous devriez destituer et de suite c est lui le trublion politiciens -judiciaire du Pays
C est un criminel qui a discrédité aux yeux du monde la. CLassé politique israélienne
il a meme indiqué qu il pourrait mettre en examen Mr Gantz!
Pas des députés intégrés à la Societe israélienne
il n y a pas que cet extrémiste Tibi et zouagui
il faut que la population juive constaté de l intérêt de
ces députés pour la nation juive
travaillent contre l'état d'Israël et si ils le pouvaient , seraient les premiers
à déclencher la lutte armée contre l'état d'Israël.
Heureusement pour eux, comme ils ne sont pas cons ils préfèrent profiter
de leur force subversive dans le pays pour une lutte intérieur en attendant
le jour SI IL ARRIVE de semer la révolution.
est-ce qu'en tout âme et conscience vous croyez-vous que Mr Tibi est un patriote israelien. Un individu aussi arrogant que l'ouragan qui ne sait pas dire merci pour tous les bienfaits qu’Israël lui a offerts. Ce piètre personnage ne mérite pas de partager la même loge que nos illustres députés. C'est une honte de la nature. C'est un loup dans la bergerie, une incarnation du mal.
Avec tous mes respects. Que D..; continue de vous bénisse et bénisse le peule d’Israël dont vous êtes le premier responsable.
Ça relève de l espionnage ......
Le Shen net a enquêter et si nécessaire mettre en place une procédure pour les exclres ...
Ceux qui les remplaceront au complet ou partiels doivent prêter allégeance à Israel *****
C est une condition sinequanone .....pour leur présence au sein de la Knesset
Qui peut croire que lorsque les arabes israéliens seront majoritaires en Israël, le pays restera juif et ne sera pas terre d'islam avec pour loi, la charia ? Israël ne pourra rester le pays du peuple juif qu'à la condition que la proportion d'arabes soit insignifiante. Les mosquées, si visibles sur les cartes postales de Jérusalem, seront réclamées à Israël pour les installer en Jordanie ou l'Arabie Saoudite où sont les arabes, et en signe de paix avec Israël, en abandonnant toute revendication palestiniste et pour permettre au peuple juif de reconstruire son temple. Mais nous n'en sommes , malheureusement, pas là ! Mais, c'est ce qui aurait dû être mis en place en 1948....mais, à l'époque, tout le monde pensait que la guerre mettrait fin à Israël.