English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Ministre du Likoud : « Liberman devrait revenir à la droite »

Ministre du Likoud : « Liberman devrait revenir à la droite » - © Juif.org

Le ministre de l’environnement, Zeev Elkin, haut responsable de l’équipe de négociation du Likoud, a annoncé que des progrès avaient été réalisés dans les pourparlers de coalition dimanche matin.

« Nous étions proches de l’accord lors de la réunion précédente et j’espère que la réunion d’aujourd’hui, qui est parrainée par le président de la Knesset, va voir de nouveaux progrès », a déclaré Elkin à Channel 13 News.

Le ministre a réprimandé le dirigeant d’Israël Beitenou, Avigdor Liberman, affirmant qu’il était disposé à soutenir « les deux côtés », affirmant que cela produirait à une course « puérile » à la résidence du président des chefs de partis et que Liberman devrait retourner dans le camp de la droite.

Il a déclaré que les écarts entre les deux parties sont faibles lorsque les parties se rencontrent à huis clos, mais quand le moment est venu de faire des déclarations publiques, le parti Bleu et Blanc durcit toujours sa position en raison de l’intervention de Yair Lapid.

Le ministre Elkin a déclaré que son équipe avait proposé que le mandat de Netanyahou soit de moins de six mois. Cette proposition, à son avis, peut résoudre l’aversion de Bleu et Blanc pour Netanyahou, mais si Bleu et Blanc n’est pas d’accord, il ne servirait à rien de pousser Netanyahou à sortir.

Elkin a également déclaré que l’existence continue du bloc de droite n’était pas un obstacle comme cela a été décrit et que le leader de Bleu et Blanc, Benny Gantz, avait déjà accepté de permettre aux parties du bloc de rejoindre un gouvernement d’union.

 

 

 

5 commentaires
Coup d état forment par Gantz et son acolyte Lapid
Nataniahou vaincra
Envoyé par Jcl - le Dimanche 1 Décembre 2019 à 07:48
Les partis religieux plutôt que les partis arabes. C'est pourtant une évidence.
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 1 Décembre 2019 à 07:58
Liberman
Ca y est tu a fait ton cinéma !
Ou tu voudra si on se rappelle de toi
Comme le fossoyeur du Likoud
Envoyé par Jcl - le Dimanche 1 Décembre 2019 à 09:20
voter pour gantz c.est voter pour le neant ce monsieur est peut.etre un bon soldat mais en politique on en sait rien un peu comme rabinn ces partis de gauche durant tout leurs pouvoirs n.ont fait que des concessions aux arabes sans en tirer aucun benefice et gantz fait mieux il veut s.allier aux partis arabes jje pense qu/il ferait de rentrer dans sa caserne ou prendre sa retraite
Envoyé par Hai_001 - le Dimanche 1 Décembre 2019 à 11:52
I24 Tv de gauche !!!!
la preuve :manifestation de soutien à Nataniahou
Ils n ont eu de cesse de dire peux de monde etc..
Faux j y étais nous étions Pret de 10.000
Pour Gantz ..c étais de suite réussite monde massif etc...
Ne pas se laisser influencer !!!!
A bouder !!!!!!
Envoyé par Jcl - le Lundi 2 Décembre 2019 à 11:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes