English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

L’équipe de négociation du Likoud déclare que Gantz a peur de Lapid

L’équipe de négociation du Likoud déclare que Gantz a peur de Lapid - © Juif.org

Le ministre Yariv Levin, président de l’équipe de négociation de la coalition du Likoud et représentant du bloc de droite, s’est exprimé dimanche devant le conseil des ministres sur l’état d’avancement des négociations.

« Nous allons assister à la réunion de négociation conformément à l’invitation du président de la Knesset. Nous attendons enfin un changement », a souligné Levin. « Il est temps que Bleu et Blanc mette fin à ces objections et à ce comportement inacceptable. »

« Il est impossible pour quiconque de se nommer gardien de la morale et de penser que sa morale est meilleure qui celle de deux millions et demi de citoyens qui veulent Benyamin Netanyahou au poste de premier ministre, » a déclaré Levin.

« Nous ne pouvons pas nous attendre a ce que quelqu’un agisse avec arrogance et avec un favoritisme durable, comme le montre le parti Bleu et Blanc tout au long de ce qui était supposé être des négociations. Nous sommes certainement impatients d’entendre une position différente aujourd’hui. Mettez fin aux disqualifications. Mettez fin à cette position qui nuit au choix démocratique de tant de citoyens et donnez un vrai feu vert pour négocier et former un gouvernement, c’est possible et c’est entre leurs mains. »

« La responsabilité incombe entièrement à une personne et c’est Gantz », a souligné Levin, « il doit cesser de travailler pour Yair Lapid et cesser de craindre Yair Lapid et finir par engager des négociations sérieuses. »

« Deux millions et demi de citoyens qui ont soutenu Benyamin Netanyahou méritent plus de respect et une attitude différence que l’attitude condescendante que nous avons reçue jusqu’ici de la direction de Bleu et Blanc, » a conclu le ministre Levine.

 

 

3 commentaires
lapid est un gauchiste patenté,comme son pere,il fallait qu'il reste a la telé.
cela lui permettait de lever un maximum de femmes
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 1 Décembre 2019 à 12:43
Gantz a un dossier chez Mandelbit
Escroquerie !!!
Ce Mandelbit doit être destitué
Dessaisis des. Dossiers vote avocat
Le dossier Nataniahou dépayses
Repris par des apolitiques !!!!!
C est un complot monté de toutes pièces par la gauche
Et Liberman tend le flanc à la gauche
Lui avec des enfants religieux bloque l élection
Au motif de libéralisme
Les politiques d Israël marchent sur la tête et le monde arabe se frotte les mains
Envoyé par Jcl - le Dimanche 1 Décembre 2019 à 16:39
Yair Lapid tremble de peur; il sait qque s'il y a une rotation entre Benyamin Netanyahou et Gantz, il sera le grand perdant. Il fait le " si je tombe, tu tombe" ça veut dire "Gants, SI JE NE DEVRAIS PAS DEVENIR PREMIER MINISTRE TOI AUSSI TU NE DEVIENDRAS PAS PREMIER MINISTRE"
Voyez à quel jeu se livre cet homme cynique. oh ! ! ! le machiavélique ! ! !
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 1 Décembre 2019 à 16:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes