English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Elections fatidiques pour le Brexit au Royaume-Uni

Les conservateurs sont favoris, mais le scrutin s'annonce serré au vu des dernières enquêtes d'opinion

Le Brexit avec Boris Johnson ou un second référendum avec Jeremy Corbyn? Les Britanniques sont appelés aux urnes jeudi pour des législatives anticipées fatidiques pour la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne et l'avenir du pays pour des décennies.

Les bureaux de vote ouvriront de 07H00 à 22H00 (locale et GMT) dans un pays embourbé dans le Brexit depuis son vote à 52% lors du référendum de 2016. 

C'est justement pour sortir de l'impasse que le Premier ministre conservateur a voulu ces législatives, les troisièmes en quatre ans. Il espère obtenir la majorité absolue qui lui faisait défaut pour tourner la page de cette saga profondément clivante au Royaume-Uni.

4 commentaires
Le peuple britannique a mal voté selon les dictateurs de la construction européenne.D'abord il ne faut pas demander aux européens s'ils veulent que la Turquie n'entre pas dans l'Union
Européenne et il ne faut pas demander aux peuples de l'UE s'ils veulent la quitter. D'ailleurs la question sera posée aux britanniques jusqu'à ce qu'ils répondent correctement à la question posée...à savoir qu'ils veulent rester dans l'union.
Mais je pense plutôt que les entraves semées par Bruxelles à la sortie de l'Union de la GB, n'aura fait qu'énerver un peu plus encore les anglais et comme je crois que la GB est toujours une démocratie 😉; le brexit sera re-voté ! Le dilemme est simple; sortir ou dispaître !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 12 Décembre 2019 à 16:52
La démocratie est un suicide pour l'UE qui ne tient que par la dictature ...la démonstration est éclatante ! Les peuples sont captifs de la dictature de Bruxelles et s'il venait l'idée aux guignols qui dirigent l'UE de mettre un peu de démocratie dans l'ensemble; ils ne pourraient plus imposer la concurrence et les frontières ouvertes à tout ! Le retour des peuples et de l'histoire va réguler ce capitalisme sans limites ! Ce n'est pas trop tôt ! Macron et Merkel viennent de perdre le peu de crédit qu'il leur restait ...ils ne sont pas parvenus à obliger le peuple britannique à rester sous leur contröle ! Fini le viol et la prostitution forcée des anglaises par les migrants dans l' impunité la plus totale comme à Tetford ! On ne "nique plus" le peupl33e britannique !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 12 Décembre 2019 à 23:28
La démocratie est un suicide pour l'UE qui ne tient que par la dictature ...la démonstration est éclatante ! Les peuples sont captifs de la dictature de Bruxelles et s'il venait l'idée aux guignols qui dirigent l'UE de mettre un peu de démocratie dans l'ensemble; ils ne pourraient plus imposer la concurrence et les frontières ouvertes à tout ! Le retour des peuples et de l'histoire va réguler ce capitalisme sans limites ! Ce n'est pas trop tôt ! Macron et Merkel viennent de perdre le peu de crédit qu'il leur restait ...ils ne sont pas parvenus à obliger le peuple britannique à rester sous leur contröle ! Fini le viol et la prostitution forcée des anglaises par les migrants dans l' impunité la plus totale comme à Tetford ! On ne "nique plus" le peuple britannique ! Attendez le retour de Salvini et on verra ce qui reste de cette union maffieuse au service des plus riches avec leurs copains les sauvages qu' ils font venir par tous les moyens en Europe en méprisant et écrasant les européens. Et en leur faisant la morale ! C'est toute cette logique depuis 40 ans au moins, qui est remise en cause !!!! Ils vont faire assassiner Zemmour ? Comment vont-ils essayer de s'en sortir ?
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 12 Décembre 2019 à 23:39
Quand on vole dans le noir, sans être pris...on peut se prendre pour un héros, mais quand quelqu'un allume la lumière et que tout le peuple vous voit faire, on n'est plus que ridicule et couvert de honte !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 12 Décembre 2019 à 23:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes