English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Saar: même s’il gagne la primaire, Netanyahu ne pourra pas former de coalition

L’élu du Likud Gideon Saar, qui représente la première menace sérieuse à la main mise de Netanyahu sur le Likud depuis 14 ans, a prévenu qu’un Likud encore dirigé par Netanyahu ne serait pas en capacité de former un gouvernement après les élections du 2 mars.

Netanyahu a échoué à deux reprises à former un gouvernement après les élections du 9 avril et du 17 septembre, et il a refusé les conditions de Kakhol lavan pour le rejoindre dans un gouvernement d’unité le mois dernier.

La principale condition : qu’il s’engage à ne pas chercher à obtenir l’immunité parlementaire des poursuites dans trois affaires de corruption.

Le Likud a fixé des primaires pour la tête du parti pour le 26 décembre.

« Si Netanyahu remporte les primaires, il n’y aura pas de gouvernement », a prévenu Saar lors d’une conférence à Ashkelon.

2 commentaires
voilà la haine gratuite de cet homme envers BIBI,mais BIBI estlà,et il restera là,il resortira plius fort encore,comme le phoénix qui renait des ses cendres
chabbat chalom
Envoyé par Jules_007 - le Vendredi 13 Décembre 2019 à 07:57
C'est un rêveur: Si l'âne se décide de faire tomber son cavalier, ce dernier ne voit pas ses oreilles qui remuent. C'est bon d'être ambitieux, mais pas en cherchant à défier son chef. Mais quand il saura que ceux qui le galvanisent l'ont poussé à une erreur fatale, il sera trop tard. Ses conseillers ne veulent remplir simplement leur jabot.
" 100 chevaux ont chasser si je savais, mais ils l'ont pu le rattraper".
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 15 Décembre 2019 à 21:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes