|
Politique Israël«Non, Mélenchon n'est pas antisémite», mais «la gauche radicale a un problème avec l'antisémitisme»Sa note de blog sur la défaite du parti travailliste de Jeremy Corbyn vaut à Jean-Luc Mélenchon des accusations d'antisémitisme. Sont-elles fondées ou simplement politiques' Gil Mihaely, directeur de publication de Causeur et historien fait la lumière sur cette question pour Sputnik France.
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
22 Janvier 2026 - Le Monde diplomatique
20 Janvier 2026 - i24 News
20 Janvier 2026 - Times of Israel
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes























Bref ! Qu'importe que Mélenchon ou la gauche revendique ou non d'être antisémite, puisqu'elle nuit par ses choix politiques, électoralistes, systématiquement aux juifs et à Israël !
La gauche adore jouer aux petits malins....on peut même dire qu'elle est experte dans l'art du oui mais non et du non mais oui ! Cependant, il y a toujours un mur dans la vie, dans l'histoire, dans le réel ! Avez-vous vu le film d'Hitchcock: " Frenzy" ? L'assassin est pris sur le fait tirant une lourde valise contenant le corps de sa victime ! C'est évidemment très drôle ....mais songez aux prétentions morales de la partie antisémite de l'Occident lorsque les russes et les américains ont libéré les camps d'extermination ! Il semblerait que Mélenchon et la gauche palestiniste immigrationniste se soient pris un mur !