English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Bennett : « la Syrie est le Vietnam de l’Iran »

Bennett : « la Syrie est le Vietnam de l’Iran » - © Juif.org

Le ministre de la défense Naftali Bennett et le chef d’état-major de Tsahal, le général de division Aviv Kochavi, sont arrivés mercredi dans le nord du pays pour assister à l’exercice de la 188e Brigade blindée.

L’exercice simulait des combat dans le nord du pays avec une combinaison de blindés, d’infanterie, de génie de combat, d’avions et plus encore. Les soldats ont pratiqué le combat dans une zone complexe et surpeuplée, combinée a des capacités avancées de renseignement et offensifs qui entraineraient la défaite et la destruction de l’ennemi par Tsahal.

Bennett a déclaré : « je termine une visite au commandement nord maintenant. Nous avons des soldats et des commandants, dirigés par le commandant en chef, le commandant en chef, qui connaissent leur travail et protègent le nord. Les mollahs en Iran sont assis et nous envoient leurs bras de pieuvres pour rendre les choses difficiles et terroriser les citoyens d’Israël. »

« Autant que l’Iran essaie de construire sur le sol syrien, il s’enfoncera dans le sable syrien. La Syrie devient le Vietnam de l’Iran. Nous augmenterons la pression. L’Iran n’a rien à rechercher sur le sol syrien. Nous continuerons de maintenir les frontières du pays. »

Bennett a également évoqué la découverte de la vaste cellule terroriste en Judée Samarie.

« Les forces de sécurité et le Shin Bet ont découvert un vaste réseau de terroristes du Front Populaire en Judée Samarie, le même réseau qui est responsable du meurtre de Rina Shnerb – A la fin, nous avons atteint les terroristes. »

« Nous continuerons à chasser chaque terroristes et les terroristes avant qu’ils nous frappent. »

 

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes