English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahou déclaré qu’il poussera les Etats-Unis à reconnaitre la Judée Samarie

Netanyahou déclaré qu’il poussera les Etats-Unis à reconnaitre la Judée Samarie - © Juif.org

Le premier ministre Benyamin Netanyahou a lancé lundi un appel direct aux membres de Melukadim – le Forum national du Likoud, déclarant qu’il ferait avancer la démarche de reconnaissance de l’ensemble de l’entreprise d’implantations juives en Judée Samarie.

« Aucun premier ministre n’a résisté aux pressions que j’ai subies. Ils voulaient que nous battions en retraite et que je déracine et je leur ai dit : « Non. C’est notre pays. Non seulement nous ne le quitterons pas mais nous nous y installerons. » Je vais promouvoir un mouvement pour la reconnaissance américaine de notre souveraineté à travers l’entreprise d’implantation », a déclaré Netanyahou.

Le président de Melukadim, Yishai Merling, a répondu : « je suis heureux que Melukadim influence le discours lors de l’élection du chef du camp national. Nous continuerons de travailler pour renforcer les implantations et défendre les valeurs nationales de l’état d’Israël. »

 

 

5 commentaires
N'en déplaise aux détracteurs d'israel.
On ne mendie pas un droit; on le revendique.
Israel s'implantera partout où Josué et le peuple ont foulé la plante des pieds lors de la prise de la terre de Canaan. L'ONU et ses démembrement détractés seront témoins oculaires des éventements qui échappent à leur contrôle. La Les chiens peuvent continuer d'aboyer, ce qui n'entravera à rien à l'avancée du peuple triomphale par l'aide du TOUT PUISSANT.
Comme en Égypte, le cri et les gémissements du Peuple monte vers son D.eu.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 24 Décembre 2019 à 08:08
On ne mendie pas un droit; on le revendique.?
NON NON NON , ON LE PREND DE GRÉ OU DE FORCE , ON LE PREND ON L ARRACHE
Envoyé par Johanan_002 - le Mardi 24 Décembre 2019 à 09:08
" Cette Eretz Israel est également appelée Terre promise par les Juifs en référence à la première promesse qu’a faite D.ieu à Abraham, Isaac et Jacob de donner ce pays à eux et en héritage à leur descendance dans la Genèse : « Et je t'ai donné à toi et à ta postérité la terre de tes pérégrinations, toute la terre de Canaan ».

!!! תן לנו לקחת את מה שתמיד היה הארץ המובטחת שלנו

ירמיהו
Envoyé par Jérémie_009 - le Mardi 24 Décembre 2019 à 10:26
Mr Nataniahou
Ca n est pas des territoires occupés
Ce sont des territoires récupérés ....
Envoyé par Jcl - le Mardi 24 Décembre 2019 à 10:47
Tout cela est fort beau et fort bien de récupérer au moins la Judée Samarie, mais si Israël est dirigé démocratiquement par une gauche arabe , où sera le gain ? La démographie est la 1ère des lois en politique !
Quelle est la composition démographique des arabes en Israël ???????
Je ne veux pas gâcher la fête mais les pères fondateurs, malgré tous leurs mérites (et ils sont immenses pour qu'Israël ait pu exister) ont laissé un avenir démographique suicidaire pour les juifs en Israël, en raison de sa population arabe (musulmane).
L'avenir d' Israël existera lorsque ce problème démographique considérable sera réglé, pas avant !
Vous comprenez tous pourquoi les antisémites et les musulmans qualifient Israël de pays d'apartheid !
C'est pour qu'Israël disparaisse très bientôt sous le poids de sa population musulmane !
Il ne s'agit pas de racisme, mais de savoir si cette terre a été attribuée aux juifs ou bien aux musulmans !
Et les institutions internationales sont islamisées à outrance !
Les pays musulmans ne produisent pas, mais pour voler les autres, les parasiter; ce sont les meilleurs , par tous les moyens ! Les chinois, les birmans, les indiens, les anglais, les japonais, les hongrois, les polonais, les russes, les serbes, les italiens les américains, l'ont compris, plein d'autres pays sont en train de le comprendre à leur dépens, pour eux; c'est presque trop tard....une course de vitesse est enclenchée; il faut faire fonctionner ses neurones !
imaginables !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 24 Décembre 2019 à 11:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes