English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Macron en voyage officiel en Israël et dans les Territoires palestiniens

Macron en voyage officiel en Israël et dans les Territoires palestiniens  - © RFI.fr
Emmanuel Macron commence ce mercredi matin 22 janvier son premier voyage officiel en Israël et dans les Territoires palestiniens depuis son élection à la présidence de la République. Il répond ainsi à l'invitation des autorités israéliennes pour la commémoration des 75 ans de la libération du camp d'Auschwitz-Birkenau, organisée jeudi au mémorial de Yad Vachem. C'est aussi pour le chef de l'État français l'occasion de faire passer des messages dans le domaine de la lutte contre l'antisémitisme en France.
6 commentaires
Méfiance et défiance devant la France macronienne.
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:55
Netaniahu est son plus grand allié
Envoyé par Esther_057 - le Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:09
Israel ne doit pas oublié que MACRON est le fils spirituel et intellectuel d'un pétainiste ((son maître à penser) et d'un anti sioniste ( son directeur de thèse) . il n'y a rien espérer d'un antisémite et d'un anti sioniste .Que des déceptions et des simagrées en aucun de la sincérité
Envoyé par Charles_050 - le Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:31
Ze vais le dire à Brizitte que vous m'embêtez ! C'est ma basilique ....vous devez
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:26
Ze vais le dire à Brizitte que vous m'embêtez ! C'est ma basilique ....vous devez pas entrer...que si ze vous le permets et là ! Où sont vos pieds ? Et en plus, vous entrez avant moi !
Ze suis le roi des macrons vous savez !
- "oui ! On nous avait prévenus ...mais à ce point, on l'aurait jamais cru !"
- Vous pouvez vérifier , ça c'est mon portable que z'ai eu à Noël du ramadan...et ça, c'est le niuméro de maman ...elle s'appelle Bzitte son numéro est là...allez-y demandez- lui si c'est pas ma basilique et si on a le droit d'y entrer sans ma permission et avant moi, en plus 😥😣👑😢😠👑 vous êtes roi ? Non ! Bon alors allé ouste !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 22 Janvier 2020 à 17:54
Il a cherché l'incident pour montrer son anti sionisme . Les forces israéliennes ont tort de voiuloir le protéger . Après tout si il est victime d'un attentat il aura qu'à'en prendre lui même et à ses services de sécurité .
Israel a tort de le protéger tout prix .
Envoyé par Charles_050 - le Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes