English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Liberman ne rejoindra pas de coalition réunissant Likud et partis religieux

Le chef du parti Yisrael Beytenu Avigdor Liberman a déclaré que son parti s’en tiendra à sa promesse de campagne et ne rejoindra pas une coalition, dirigée par le Likud, comprenant les partis de la droite religieuse et les partis ultra-orthodoxes.

« Nous sommes un parti de principes », a-t-il affirmé, depuis l’estrade lors de la soirée post-électorale de son parti, à Modiin.

Liberman, dont le parti devrait obtenir 6 à 8 sièges à la Knesset, a précisé que son parti attendait les chiffres définitifs avant de prendre des décisions finales. Le bloc de droite, emmené par le Premier ministre Benjamin Netanyahu, semble être à un cheveu de la majorité, et devrait réunir 60 sièges, en associant le Likud au bloc de droite.

« Chaque siège compte, donc nous devons attendre les véritables résultats », a déclaré Liberman.

2 commentaires
Qu'il rentre à Moscou.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mardi 3 Mars 2020 à 12:16
A un moment donne, ca devient du racisme, pour ma part je privilegie la droite et les religieux que la gauche et les arabes qui veulent notre aneantissement !
Envoyé par Rahel_006 - le Mardi 3 Mars 2020 à 12:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes