English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Procès de Benjamin Netanyahu : le Premier ministre israélien inculpé pour corruption

Alors que son pays traverse, depuis un an, une crise politique et qu'il ne dispose pas d'une majorité au Parlement, le Premier ministre israélien est poursuivi pour corruption, fraude et abus de confiance. Son procès doit se tenir mardi 17 mars. 
5 commentaires
Je soutiens B. Netanyahu dans cette épreuve, ce grand héros d'Israël, et j'espère que, le plus tôt possible, rendra justice et que Rivlin et les comploteurs de la knesset comparaîtront à leur tour pour haute trahison !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 16 Mars 2020 à 17:41
Je soutiens B. Netanyahu dans cette épreuve, ce grand héros d'Israël, et j'espère que, le plus tôt possible, l'histoire rendra justice et que Rivlin et les comploteurs de la knesset comparaîtront à leur tour pour haute trahison !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 16 Mars 2020 à 17:43
La question de fond, dans cette histoire est: qui doit décider de la politique d'Israël ? Les représentants du peuple ou bien le peuple ? les juges et le président de l'état , et les comploteurs du parlement qui haïssent tous Netanyahu ou bien le peuple ? L'état d'Israël est clairement mis en danger par les manoeuvres qui ont écarté Netanyahu de son poste de 1er ministre . Nous verrons bien la ligne que suivront le site juif.org et les autres....
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 16 Mars 2020 à 17:53
Chalom Laurent; toute la bande de clientélistes répondront un jours. à entendre le nom de Netanyahou, ils frissonnent de peur. et chaque nuit, ils harponnent leurs hameçons, cherchant où crocheter Netanyahou.
comment accepter qu'ahamed Tébi, un malade mental qui passe tout son temps à insulter le peuple israélite ait une place dans l’hémicycle israélien. pourtant il est nourrit par la sève israélite. C'est avec lui que les gauchistes négocient pour se jucher au perchoir.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 17 Mars 2020 à 11:37
Ce que je retiens; c'est que l'on aura décerné le nobel de la paix à Arafat....et qu'Israël aura inculpé Netanyahu !
Un monde formidable !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 17 Mars 2020 à 23:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes