English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël : le président charge officiellement Benny Gantz de former un nouveau gouvernement

Le président israélien a confié, lundi, la mission de former un nouveau gouvernement au chef de l'opposition Benny Gantz. Une courte majorité des parlementaires élus le 2 mars avait recommandé, dimanche, le principal rival de Benjamin Netanyahu au poste de Premier ministre.
6 commentaires
Les arabes contrôlent la direction politique d'Israël ! Les juifs vont voir leur influence sur le destin d'Israël s'effondrer plus ou moins vite !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 16 Mars 2020 à 00:56
Jamais les dirigeants de l'état d'Israël, n'auraient dû laisser la démographie musulmane, en Israël dépasser 5% du pays, en raison de sa nature. Et comme les juifs n'ont pas chassé les musulmans en 1948; ils auraient dû mener une politique farouche, pour pousser cette population à émigrer coûte que coûte..même si les juifs sont réfractaires à de telles politiques. Il suffit de voir aujourd'hui la menace que représente Gantz comme 1er ministre ! L'armée peut refuser la décision du président Rivlin. C'est à elle de restituer au peuple ce qui lui reste de démocratie et verrouiller la constitution pour qu'un parti arabe ne puisse arbitrer la politique en Israël. Tous les chefs de parti arabes qui ont soutenu Gantz, doivent être expulsés pour manoeuvres hostiles au peuple juif en Israël.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 16 Mars 2020 à 01:09
Platon ne croyait pas en la démocratie car ce système favorise les démagogues. Le moment est venu , pour Israël de passer par un régime militaire pour purger le pays des éléments qui rendent son avenir incertain ou compromis et restituer tout le pouvoir au peuple juif !.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 16 Mars 2020 à 01:15
Rivlin est tout en duplicité; c'est un traître très dangereux pour Israël.....il est l'inverse de ce dont il se donne l'apparence ! Son père a traduit le coran et lui soutient les arabes ! inquiétant vous ne trouvez pas ?
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 16 Mars 2020 à 02:59
Depuis le temps que j ecris que le Rivlin , n est pas si honnete que ça . enfin israel va vers des temps noir , tres noir . Et a ceux qui pensaient faire leurs alyiah , je leurs conseil d attendre .
Envoyé par Gilbert_013 - le Lundi 16 Mars 2020 à 08:21
Le retour des antijuifs , arabes gauchards pseudos centristes Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et il porte sa bannière ouvertement. Mais le traître se déplace librement parmi ceux qui sont à l’intérieur des murailles, ses murmures pervers bruissent à travers les ruelles, et on les entend dans les allées même du pouvoir. Un traître ne ressemble pas à un traître ; il parle avec une voix familière à ses victimes, et il porte leur visage et leurs arguments ; il en appelle à la bassesse qui se trouve ancrée dans le coeur des hommes. Il pourrit l’âme d’une nation, travaillant en secret, inconnu dans la nuit, sapant les piliers de la ville. Il contamine le corps politique qui ne peut plus résister. Un assassin est moins à craindre. Le traître c’est la peste ». –
Envoyé par Johanan_002 - le Lundi 16 Mars 2020 à 08:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes