English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

B. Netanyahou appelle B. Gantz à former "un gouvernement d'union"

B. Netanyahou appelle B. Gantz à former "un gouvernement d'union" - © i24 News

"Les citoyens d'Israël ont besoin d'un gouvernement d'union qui agira pour leur sauver la vie"

Le Premier ministre Benyamin Netanyahou et son rival Benny Gantz ont exprimé mardi leur volonté de poursuivre leurs efforts pour former un gouvernement d'union qui comprendrait leurs deux partis.

"Les citoyens d'Israël ont besoin d'un gouvernement d'unité qui agira pour leur sauver la vie et leur assurer des moyens de subsistance. Ce n'est pas le moment d'instaurer de quatrièmes élections. Rencontrons-nous maintenant et formons un gouvernement dès aujourd'hui. Je vous attends," a tweeté le Premier ministre.

1 commentaire
Vous n'avez pas encore compris que Gantz ira jusqu'au bout de son obsession qu'il refusera TOUTES les mains tendues de Netanyahou ? Il a decide de s"allier avec les arabes antisionistes de la Knesset pour le plus grand plaisir de Mengelblit et de la Cour Supreme et evidement des meretzeux et de ce qui reste de Avoda. Les electeurs de ces partis de gauche dont Bleu Blanc fait aujourd"hui partie se sont fait gruger et sont les cocus de ces evenements. Que vont ils faire maintenant et que vont faire les deputes Bleus Blanc trahis ?
Envoyé par Michel_162 - le Mardi 24 Mars 2020 à 20:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes