English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le député Meyer Habib dénonce le silence de la France sur le nouvel appel à la destruction d’Israël lancé par l’Iran

Le député de la 8e circonscription des Français de l’Etranger, Meyer Habib (UDI), a dénoncé vendredi le silence de la France après les nouvelles menaces lancées à Israël par le régime terroriste iranien.

“Escalade : l’Iran menace Israël de “solution finale”. Rien que ça! Condamnation ferme et immédiate de l’Allemagne et des Etats-Unis. Silence à ce stade de la France du ministère des Affaires étrangères, trop occupé peut-être à organiser la “riposte” française et européenne à l’extension de souveraineté israélienne sur la Vallée du Jourdain”, a-t-il déploré sur Twitter.

2 commentaires
La réponse de le Drian rappelle à ceux qui en doutaient l'ignominie, la perfidie, le parti pris des relations politiques que la France entretient avec l'état d'Israël. Le Drian connaît la politique arabe meprisable de la France, qui a si souvent trahi l'état Juif, politique qu'il appliqué à la lettre. Ce type est l'archétype du diplomate haineux antiisraelien primaire.
Envoyé par Claude_107 - le Samedi 23 Mai 2020 à 22:44
les juifs français , comprendront ils enfin , que la france ne les aiment pas , ou faudra t il encore attendre d autres actes antisemites , est des vexations envers Israel ?
Envoyé par Gilbert_013 - le Dimanche 24 Mai 2020 à 08:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes