English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

« Netanyahou a déclaré qu’Israël n’accepterait pas un état palestinien »

« Netanyahou a déclaré qu’Israël n’accepterait pas un état palestinien » - © Juif.org

Le président de la coalition, le député Miki Zohar, a écrit mardi sur sa page Facebook un article intitulé : « nous ne reconnaitrons jamais un état palestinien ».

« Lors de la réunion de faction du Likoud hier, mes collègues et moi avons discuté en profondeur de l’accord du siècle (…) du président Trump, et je veux partager avec vous quelques informations importantes », a commencé Zohar.

« Le premier ministre a annoncé sans équivoque que ni la Knesset ni le gouvernement n’accepteraient jamais le principe de la création d’un état palestinien quelques soient les conditions », a-t-il déclaré.

« L’accord du siècle ne sera ni accepté ni présenté à la Knesset. Il peut servir de base a des négociations, mais il ne nous oblige pas à accepter un état palestinien », a expliqué Zohar.

« Je crois qu’il y a une majorité à la Knesset pour l’application de la souveraineté dans le cadre du plan : appliquer la souveraineté sur toutes les localités de Judée Samarie et de la vallée du Jourdain, ainsi que sur tous les avant-postes afin qu’aucun juif ne soit évacué de son domicile. La séquence de l’application de la souveraineté de l’état d’Israël en Judée Samarie se fera de manière à minimiser les souffrances et à maintenir les conditions optimales des habitants qui y vivent. Il s’agit d’un plan historique et d’une occasion d’appliquer la souveraineté sur l’ensemble du territoire de la Terre d’Israël », a conclu Zohar.

 

2 commentaires
Que le Di.eu d’Israël t'entende monsieur Miki Zohar. Car ce qu'il a dit, il le fera. Les ennemis d'israel ne nous aiment pas, mais c'est méconnaitre les textes bibliques et les promesses de l'Eter...l à Avraham, Isaac et à Yacob; Le TOUT PUISSANT n'a jamais déclaré que pour qu'israel vive en paix avec ses voisins, qu'il faille que la terre d'israel soit morcelée et partagée avec ses ennemis indécrottables. Non cela n'arrivera jamais.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 16 Juin 2020 à 21:39
autrement dit une main mise totale et sans équiivoque aucune sur la terre d ' ISRAËL sans tambour ni trompetter
au détriment de la logique du bien fondé et attention à celui qui dit non il sera exécuté autrement dit " je sers et tu te tais :

" la rison du plus fort est toujours la meilleure c ' est la turquie qui l ' affirme haut et fort !

c ' est ça la logique innée des envahisseurs c ' est le genre du glouton qui veut s ' imposer et tout prendre :
on peut affirmer qu ' une grande partie de la planète terre est déjà sous domination arabo musulmane et l ' ogre a toujours fain jamais rassasiéau grand jamais !et le silence aidant des " dites grands puissances les conquêtes islamiques se poursuivent dans l ' indifféence universelle :

et l ' onu ose affirmer
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 16 Juin 2020 à 23:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes