English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Trump va faire une « grande annonce » sur l’annexion

Trump va faire une « grande annonce » sur l’annexion - © Juif.org

Une des principales conseillères du président américain Donald Trump, Kellyanne Conway, a déclaré aux journalistes : « il y a des conversations en cours à la Maison Blanche sur la question de l’annexion. De toute évidence, le président aura une annonce. Il en a déjà parlé et je m’en remets à lui pour vous faire une grande annonce. »

Conway a ajouté que « tous les scenarios de calamités du passé ont disparu. Voyons voir, car il veut être un agent de la paix au Moyen Orient et essaie de le faire. »

« Il y a des conversations, et je peux vous dire ce que quelqu’un sur le terrain en Israël m’a dit ce matin quand je lui ai parlé, que si vous regardez la différence entre ce qui est rapporté et la réalité sur le terrain en Israël, ils se sentent comme ces conversations pourraient même avoir eu lieu sans les trois dernières années et demie avec le président Donald Trump comme meilleur ami d’Israël, pour citer Monsieur Netanyahou, ‘qu’Israël n’a jamais eu’, » a déclaré Conway.

« Nous avons des conversations, il y a des conversations. Il est évident que le président aura une annonce. Il en a parlé dans le passé, et je lui laisse le soin de vous donner une grande analyse, et très heureux que ces discussions se poursuivent, » a-t-elle ajouté.

 

1 commentaire
voilà une explication sur des conversations énigmatiqueq.......
Envoyé par Dany_011 - le Vendredi 26 Juin 2020 à 03:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes